Anna a 20 ans c'est difficile de se déplacer sa vas etre comment plus tard . Je sais pas qui sais son préparateur son physique mais la sa vas pas la , prise de poids et elle de moins en moin endurante alala ..
Ana? bande de fadas ! En détente pour Claire ici apres son titre junior l an dernier. D excellentes qualifs, ca devrait le faire sans trop de problemes malgré le break concédé d'entrée. Je ne vois pas Ana lui poser de problemes
Oué franchement ca ne devrait pas trainer , après on est en wta sait on jamais...mais la elle a l air quand meme bien au dessus, vraiment très à l'aise sur l'herbe cette petite :)
Cézar> oui très décu par Claire, tout ptit match. Ana sans probleme au 3eme en principe vu la fin de ce set elle a nettement pris le dessus , bien vu à vous!