Oui belle affiche et je suis d'accord avec Linky, j'aurais aimé que ce soit une finale (TDS 2 contre 3) alors que l'autre 1/2 oppose deux joueuses non TDS... En tout cas j'espère que l'Estonienne passera et qu'elle se fera battre en finale peut importe l'adversaire. 😛 Surtout pas Tsurenko en finale... :'(
Ajde Jelena 😀 :)
Belle affiche en tout cas.