Fallait pas jouer les mecs dont le nom commence par un V aujourd'hui, après Vukic, Valkusz. Merci les gars, la journée commence bien. Bien joué Gilbert.
Un avantage pour le tchèque de jouer à la maison ? En contrepartie, il vient de disputer 2 matchs accrochés en 3 sets en 1/4 et en 1/2 contre de jeunes joueurs, contrairement à son adversaire qui n'a disputé que 2 sets mais contre des joueurs plus âgés. Pour moi, très difficile de pouvoir les départager avant le coup !
Je suis très troublé par ailleurs, par l'énorme écart entre eux au niveau de la cote pour les paris sur Vbet, en discordance complète avec la tendance des pronostics.
Valkusz et Kolar se sont déjà affrontés 2 fois, et Valkusz a remporté les deux confrontations (sur TB, qui plus est), hier Valkusz a battu Bonadio lors de leur troisième confrontation, il avait déjà remporté leur deux précédentes, toutes sur TB. Jamais deux sans trois? Peut-on y voir un signe?
Je suis très troublé par ailleurs, par l'énorme écart entre eux au niveau de la cote pour les paris sur Vbet, en discordance complète avec la tendance des pronostics.