Bon c'était le dernier match de la saison normalement pour Casper, en tout cas il est pas inscrit sur les listes du 3 dernières semaines.
Dommage de s'arrêter encore une fois en 1/2 mais ça reste un bon enchaînement de tournoi aux USA, surtout sur dur.
Qu'es qu'il est mauvais quand meme Casper...
A chaque fois que je veux le voir jouer, il joue comme une bille...
A se demander comment il a atteint ce classement ^^
Trois ans d'écart entre les deux, absolument incomparable.
Allez Thanasi :)
Sympa leurs nouvelles photos ^^
Préférence pour Casper mais que le meilleur gagne et aille chercher le titre demain!
Allez Kookie ?
Desolé Kookie, Kom igjen Casper ? ??
Aller j'espère casper ! Pas une 3e défaite en demie
Dommage de s'arrêter encore une fois en 1/2 mais ça reste un bon enchaînement de tournoi aux USA, surtout sur dur.
Bravo Thanasi, on prend le titre demain :D
Kom igjen mon baby Casper!!!! :D:D❤️❤️❤️❤️
A chaque fois que je veux le voir jouer, il joue comme une bille...
A se demander comment il a atteint ce classement ^^