Kokkinakis, un autre talent gâché. Par les blessures surtout, mais aussi par son laisser- aller... Pas dans les mêmes proportions que ses compatriotes Tomic et Kyrgios, mais on est un peu dans le même registre. Il aurait pu avoir une bien meilkeure carrière. Suffit de voir sa victoire contre Federer à Miami il y a quelques années ou plus récemment à l'OA contre Tsitsipas.
Je regarde le match en stream avec des commentateurs mexicains c'est n'imp ils sont à fond pour Kokkinakis, genre le mec à un moment fait "doble, doble!" sur le service de Kudla, ils baillent pendant leurs commentaires XD
Il doit gagner ce match en 2, 2/10 BDB face à 1/2 c’est catastrophique, puis énorme craquage dans ce TB, il est pas encore prêt pour un retour en ATP..
Le break de Denis était dans le premier set et n'a eu aucun impact car quand il a breaké, kokkinakis menait 5-2 double break. Kokkinakis sert tellement l'acier ajd c'est impressionnant. Par contre Kudla est au-dessus dans l'échange, il joue tellement solide.. A voir s'il ne craque pas mtn car kokki a l'air inbreakable ajd et aucun signe de pression
Non je trouve surtout que Kokki n’a pas de réussite/chance, après ouais Denis force de fou sur son revers qui est assez faible malheureusement
Ça sent le TB cette histoire..
Ça sent le TB cette histoire..
Kokki : 117
Kudla : 107
Love this sport 🎾
Et ce tb horrible avec ce point pénalité...
Mais arrive au tie break et pas prendre un seul point mdr
McDonald ou Escobedo au T2, y'a largement moyen d'aller chercher un 1/4 !!
Triste pour Thanasi mais bon..
J'adore Thanasi mais évidemment let's go Denis ♥