Kokkinakis, un autre talent gâché. Par les blessures surtout, mais aussi par son laisser- aller... Pas dans les mêmes proportions que ses compatriotes Tomic et Kyrgios, mais on est un peu dans le même registre. Il aurait pu avoir une bien meilkeure carrière. Suffit de voir sa victoire contre Federer à Miami il y a quelques années ou plus récemment à l'OA contre Tsitsipas.
Je regarde le match en stream avec des commentateurs mexicains c'est n'imp ils sont à fond pour Kokkinakis, genre le mec à un moment fait "doble, doble!" sur le service de Kudla, ils baillent pendant leurs commentaires XD
Commentaires les mieux notés