Après son succès en huitième de finale contre John Isner lors du tournoi d’Adélaïde 2, Thanasi Kokkinakis n’a pas caché son manque d’intérêt pour ce genre de matchs : « Jouer contre lui ne me procure aucun plaisir. Dans ma vie, j’ai connu déjà pas mal de frustrations, et ce type de rencontres en fait partie, parce qu’on a juste l’impression de passer son temps à marcher d’un côté à l’autre du filet. »
Surtout ses retours sur seconde balle je suis d’accord.. mais la isner encore plus que d’habitude se contente uniquement de servir il est pas au top dans le jeu
Allez Thanasi même si ça va être dur.
Voilà rien a faire ,Isner fait le minimum et ça passe facile...l'autralien est trop mauvais.
Ah, oui effectivement. On voit ça. Encore une fois très limité comme commentaire.
Devrait être gagné le match déjà
John s'est emmêlé les pinceaux.