Sugita! Kohl perd systématiquement au 1er tour de Madrid depuis 2010 ( sauf un second tour ) il dépense beaucoup sur Munich. Il est plus tout jeune, face a un Sugita en manque cruel de victoire, une occasion de lancé sa saison enfin. Il a fait un parcours plutôt bon a Barcelone l’an passé, forza Sushi ?⚡️
Allez Kohl ??
Sugi sur terre un pousse baballe
Et surtout une catastrophe au service
On y croit quand même fort ! ;)