Un truc qui me passe par l'esprit depuis un moment dans ce tournoi, même si c'est pas lié au tennis 😕 Si vous écoutez Eurosport, on entend à fond le bruit des oiseaux en fond.... c'est du fake non ? C'est des bruits enregistrés ? C'est juste impossible autant de piafs en plein Dubaï ou c'est moi qui rêve ?
C'est "les pigeons qui ont pronostiqués Philip" qui regardent le match je pense.
Je viens de trouver un article de 2013, c'est sans doute vraiment des oiseauxhttps://www.purepeople.com/article/michael-llodra-pris-dans-un-match-fou-entre-oiseaux-hysteriques-et-barbecue_a116457/1
très amusant d'ailleurs cet article
Si Philipp craint tellement Nole qu'il ne veut pas gagner ce match..il eût mieux valu qu’il déclare forfait. Je doute quand même qu’il ne veuille pas essayer de gagner..l
Avec Djokovic au tour suivant je ne pense pas que Philipp soit très très motivé.
Ok Djoko c'est le pire tirage (quoique après un break d'un mois et une reprise sur un atp500, il est prenable) mais Philip est 81ème en 2ème tour atp500 il sait qu'il va etre outsider quasiment tout le temps et sait qu'il peut difficilement prétendre à faire plus qu'un ou deux tours désormais donc je vois pas pourquoi il serait pas motivé.
A 36ans tu joues plus pour les titres ou la thune mais juste pour le plaisir, pour la passion...
Safwat sent qu’il peut prendre le dessus et Phil le sent ça peut être une belle surprise ce match il est pas aussi confiant qu’au tout début Phil sur son visage
C'est "les pigeons qui ont pronostiqués Philip" qui regardent le match je pense.
On pense surtout que Cris devrait déjà réfléchir quelle sauce mettre pour accompagner sa balle.
très amusant d'ailleurs cet article
Je pense que c'est plutôt l'égyptien perso
Ok Djoko c'est le pire tirage (quoique après un break d'un mois et une reprise sur un atp500, il est prenable) mais Philip est 81ème en 2ème tour atp500 il sait qu'il va etre outsider quasiment tout le temps et sait qu'il peut difficilement prétendre à faire plus qu'un ou deux tours désormais donc je vois pas pourquoi il serait pas motivé.
A 36ans tu joues plus pour les titres ou la thune mais juste pour le plaisir, pour la passion...