Aller philou je vais vers toi, il perd le premier set et gagne les deux prochains dans les qualifs
Il a déjà battu le finlandais y’a 2 ans sur dure
Le finlandais a perdu contre goffin qui est pas à son meilleur niveau y’a une semaine
L allemand a Un bon service, de bonne variation ( on le connaît avec son revers slice)
La surface lui convient assez vus ses deux premiers tours, il a eu un jour de repos car son dernier match de qualif était le 9 mars…
Il a déjà battu le finlandais y’a 2 ans sur dure
Le finlandais a perdu contre goffin qui est pas à son meilleur niveau y’a une semaine
L allemand a Un bon service, de bonne variation ( on le connaît avec son revers slice)
La surface lui convient assez vus ses deux premiers tours, il a eu un jour de repos car son dernier match de qualif était le 9 mars…
Go Philou ! 😍
T'as déjà sorti Djoko ici Philou c'est pas pour trembler contre Rusu :)
Oui pour ensuite se prendre 6.0 6.2 par Monfils et sortir au t1 l’année suivante face à Daniel..