Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Lukas Rosol • Hambourg 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
83% (503)
17% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Reste concentré Philipp !!
2
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Ca change rien ahah vas voir les tournois gagnés par komhi et on. reparle
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go lukas!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Come On Philip !
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Kohlschreiber est beaucoup plus beaucoup plus frais physiquement ...
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Rosol peut encore le faire
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Los Kohli ! Du bist zu Hause :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kohli avait enchainé 2 matchs ce jour-là aussi aujourd'hui ça devrait passer ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Rosol très bon en ce moment... Phiphi va devoir se méfier pour éviter une 2e défaite contre lui en 15 jours !
Mériterait un x2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Match indécis, risque de se jouer en 3 sets
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Tommy robredo n'a pas réussi à le breake hier.. Attention à la frappe de lukas !
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Kolhi va passer je pense il est chez lui et joue très bien au tennis
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Chez lui ou pas chez lui sa change rien ! Si gilles Simon n'avait pas fais autant d'erreur , kolhi serait sorti !
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Par kolhi et on en reparle *
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Philipp
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Rosol :)
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Rosol est cuit, il a trop joué et philipp ne veut pas perdre 2 fois en 15 jours en allemagne contre lui.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cool le débreak!!!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philou!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Lukas!
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
Go Rosol !
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Philipp un nouveau break
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Yes Allez Philipp on tient le service !
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Sa prend la ligne quelle chance
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bieeen! Allez! T'as un titre à aller chercher! 😕 Te fatigue pas sur ce match!
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Yes Philipp allez pareil au 2 ème !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Et le break allez Philip !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Los !!
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Putin rosol ne reviendra pas..
somexicano
somexicano • 3 abonnés
Mayer Kohlscheiber vous voyez quoi?
Afficher plus