1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Lucas Pouille • Vienne 2018

4
7
4
0
0
6
65
6
0
0
68.7% (1335)
31.3% (607)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'en ai vraiment marre qu'on critique le mental des joueurs français. De ce côté-là, ils sont très solides. Ils sont capables de prendre neuf raclées d'affilée et de ne même pas trembler à l'idée d'en prendre une dizième !
12
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Accusation du faible mental français dans 3 2 1...
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le modo serait-il Khaas-pied à ses heures ?
11
Candice
/Candice • 165 abonnés
Brasilinho @Brasilinho Tous pour Gael Monfils il y a quelques secondes
Allez Kohli c'est là !


Merci d’évacuer la FDM. Kohli suspect.
11
Samir
Samir • 199 abonnés
Le tenant du titre même pas programmé sur le central.... Contre un allemand en plus, ptdr l'organisation

Allez Lucas, on essaye de gagner un match ou deux ici :D
9
steph
steph • 2 abonnés
Perdre contre pouille c'est un peu comme trouver de l'eau au sahara....
9
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Philipp Kohlschreiber reste un sacré client, bravo aux 2 joueurs pour ce match incertain. Je suis bien content pour Lucas qui va pouvoir repartir du bon pied, enfin. C'est vrai qu'à la fin c'est toujours le Français qui perd, hein ! On se demande d'ailleurs comment ils arrivent à figurer dans les 10 meilleurs et à faire des tirs groupés dans le classement , 7 dans les 50 premiers, 10 dans le TOP 100... en attendant mieux dans le TOP 20 ou 10.
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Un petit choke à la Berdych ?



8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bravo lucas!
Bravo Philipp!
Vous avez tous les 2 fait preuve d'un sacré mental...
j'ai de la sympathie pour le joueur qui est victime de ses doutes;
j'ai de l'admiration pour celui qui les surmonte ... c'est tout
arretez de denigrer des joueurs sur leur mental!!!!!
8
Artus Baguenault
Artus Baguenault • 3 abonnés
Pouille joue gros cette semaine ! Bc de pts à défendre
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
steph Roger Federer éternel N1 il y a 3 minutes
Perdre contre pouille c'est un peu comme trouver de l'eau au sahara....

dans le sable on peut aussi trouver des têtes d'autruches qui refusent de voir que Lucas a quand même un certain talent
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Après la Coupe Davis, Verdasco ?
Le sujet c'est Pouille-Kohl !
Merci
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le vrai problème c'est que quand Kohl chique dans les prés, c'est la fin de l'été.
7
Ajmoborna
/Ajmoborna • 4 abonnés
Ceux qui pense que c'est pas mental c'est ceux qui n'ont jamais joué au tennis
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonjour à tous...
de retour xDxD
Allez Phiphi ^^
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
35 ans qu'il a le Kohl ?
Mais oui remarque ça fait bien dix ans qu'il gravite entre la 25 et la 35e place...
ça doit être un des gars les plus indéboulonnables à ce niveau là.
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Noah va battre Cilic dans le 5ème match.
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La Coupe Davis n'est pas le sujet
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Ca va David Groffin a battu un Nadal diminué et on en fait tout de suite un demi-dieu. Idem pour Prouille.
T'as un soucis avec la touche R ;)
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DeLes yeux dans les yeux avec les rageux qui le critiquaient :p
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Tete de Q c est un forum on poste pas nos com en pensant qu il va les lires mais pour montrer qu on le soutient
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Pouille en Coupe Davis, il va prendre cher face à Cilic et Coric
Le Pouille du circuit ATP n'est pas le même que celui qui joue en Coupe Davis...Lucas est souvent transcendé par cette compet.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
et vous voulez ça pour la finale de la Coupe Davis ? Soyez sérieux messieurs


Voyons le choke est l'essence même de la coupe davis.
Les slips qui se serrent, les tripes qui se nouent et le sang qui coule, c'est ça qu'on veut voir :D
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Verdasco mdr la blague il a insulté le public français lors d une finale contre gasquet on a connu mieux coté aimable
5
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Qu’on me dise pas que cest pas mental le tennis
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Lucas t'en fais fermer des gueules !!! ??
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lucas meilleur dans les moment important il a sauver toute c balle de break
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bravo Lucas peut être ta plus grande victoire depuis 7 mois mais il reste encore une marge de progression contre coric comme certains coup droit un peu ratée bref sur la bonne voie
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon tirage allez Lucas on fait le max possible ici... l’objectif est de retrouver un niveau de jeu correct d’ici la fin de l’année
4
Afficher plus