J'en ai vraiment marre qu'on critique le mental des joueurs français. De ce côté-là, ils sont très solides. Ils sont capables de prendre neuf raclées d'affilée et de ne même pas trembler à l'idée d'en prendre une dizième !
Philipp Kohlschreiber reste un sacré client, bravo aux 2 joueurs pour ce match incertain. Je suis bien content pour Lucas qui va pouvoir repartir du bon pied, enfin. C'est vrai qu'à la fin c'est toujours le Français qui perd, hein ! On se demande d'ailleurs comment ils arrivent à figurer dans les 10 meilleurs et à faire des tirs groupés dans le classement , 7 dans les 50 premiers, 10 dans le TOP 100... en attendant mieux dans le TOP 20 ou 10.
Bravo lucas!
Bravo Philipp!
Vous avez tous les 2 fait preuve d'un sacré mental...
j'ai de la sympathie pour le joueur qui est victime de ses doutes;
j'ai de l'admiration pour celui qui les surmonte ... c'est tout
arretez de denigrer des joueurs sur leur mental!!!!!
steph Roger Federer éternel N1 il y a 3 minutes
Perdre contre pouille c'est un peu comme trouver de l'eau au sahara....
dans le sable on peut aussi trouver des têtes d'autruches qui refusent de voir que Lucas a quand même un certain talent
35 ans qu'il a le Kohl ?
Mais oui remarque ça fait bien dix ans qu'il gravite entre la 25 et la 35e place...
ça doit être un des gars les plus indéboulonnables à ce niveau là.
FreeKyrgios Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Ca va David Groffin a battu un Nadal diminué et on en fait tout de suite un demi-dieu. Idem pour Prouille.
et vous voulez ça pour la finale de la Coupe Davis ? Soyez sérieux messieurs
Voyons le choke est l'essence même de la coupe davis.
Les slips qui se serrent, les tripes qui se nouent et le sang qui coule, c'est ça qu'on veut voir :D
Bravo Lucas peut être ta plus grande victoire depuis 7 mois mais il reste encore une marge de progression contre coric comme certains coup droit un peu ratée bref sur la bonne voie
Merci d’évacuer la FDM. Kohli suspect.
Allez Lucas, on essaye de gagner un match ou deux ici :D
Bravo Philipp!
Vous avez tous les 2 fait preuve d'un sacré mental...
j'ai de la sympathie pour le joueur qui est victime de ses doutes;
j'ai de l'admiration pour celui qui les surmonte ... c'est tout
arretez de denigrer des joueurs sur leur mental!!!!!
Perdre contre pouille c'est un peu comme trouver de l'eau au sahara....
dans le sable on peut aussi trouver des têtes d'autruches qui refusent de voir que Lucas a quand même un certain talent
Le sujet c'est Pouille-Kohl !
Merci
de retour xDxD
Allez Phiphi ^^
Mais oui remarque ça fait bien dix ans qu'il gravite entre la 25 et la 35e place...
ça doit être un des gars les plus indéboulonnables à ce niveau là.
Voyons le choke est l'essence même de la coupe davis.
Les slips qui se serrent, les tripes qui se nouent et le sang qui coule, c'est ça qu'on veut voir :D