Phillip aime les Argentins. J'en veux pour preuve qu'il commence à manger son troisième Argentin, rien que cela ! Y aura t-il assez de place dans son estomac pour manger de l'uruguayen ? Z'avez 3 heures pour rendre votre copie !
Je suis fan des thérories du complot, mais honntement qu'on me dise pas que certains trucs sont pas suspects, des qu'il met une balle sur le terrain y a pas point pour kolh, le 2nd set il a du faire 20 faute directes, on aurait dis un NC et la il joue l'acier, moi j'suis perplexe...
Si t'es cuit a prendre un 6-0 par un gars dix fois inférieur a toi, alors tu te balades pas des que tu veux acceleré dans le 3eme comme il l'a fait je pense ^^