14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Renzo Olivo • Hambourg 2016

6
0
5
0
0
1
6
7
0
0
99.3% (1144)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
C'est honteux Philipp. Ridicule.
4
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Il est en méforme depuis son match perdu contre herbert à wimbledon. c'est plus le kohl impérial de stuttgart
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Honteux.... Contre Olivo Phil !!! OH !
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Comme si Kohlschreiber avait besoin de truquer ses matchs pour se faire du pognon xD...
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Renzo :D
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Philipp ! :D
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Phillip aime les Argentins. J'en veux pour preuve qu'il commence à manger son troisième Argentin, rien que cela ! Y aura t-il assez de place dans son estomac pour manger de l'uruguayen ? Z'avez 3 heures pour rendre votre copie !
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Je rêve où j'étais le seul à penser au second set pour olivo?? :)
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Mais loin d'être gagné encore
1
guix
guix • 6 abonnés
L'allemand c'est un peu une blague dans ce tournoi
1
ND
ND • 312 abonnés
Prendre 6-0 contre Olivo à domicile, Philipp Oo
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Cuevas?.... humm oublie olivo alors (conseil d'ami)
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Enzo en soit j'suis d'accord, mais il est chez lui quand meme, tu prends au moins un jeu pour eviter d'etre minable, et la...
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Il va recommencer c'est sûr au 3e. steph t'a récupéré ta baraque?? :)
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bah il est nul pour résumé, il a fait que des fautes voila ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Est-il blessé?
1
johnnyBgoode
johnnyBgoode • 1 abonnés
C'est une blague le 6-0 la ou quoi
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Comment a t il fait pour prendre 6-0 pour Olivo ?!!!!!!!! :O
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Je suis fan des thérories du complot, mais honntement qu'on me dise pas que certains trucs sont pas suspects, des qu'il met une balle sur le terrain y a pas point pour kolh, le 2nd set il a du faire 20 faute directes, on aurait dis un NC et la il joue l'acier, moi j'suis perplexe...
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Si t'es cuit a prendre un 6-0 par un gars dix fois inférieur a toi, alors tu te balades pas des que tu veux acceleré dans le 3eme comme il l'a fait je pense ^^
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Alors les amis je vous l'annonce : si olivo breake et reviens à 5-5 il gagne tellement kohl est carbo
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
PITOYABLE
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Tu m'étonnes que ce type ait jamais rien fait en GC ou en Coupe Davis, rien qu'un 500 à la maison contre un no name il arrive à se faire dessus
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Les argentins aiment la viande saignante en plus
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Mdrrr alors là beau match arrangé
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Olivo ou pas olivo on peut pas lui retirer qu'il joue bien quand même en face
1
Afficher plus