14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 713 live 715
6
6
6
0
0
Open d'Australie 2016, c'est parti
5.6% (9)
94.4% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
user73466
user73466 • 3 abonnés
Allez Kei, tu peux.

Bizarre, mon pseudo est caché sur Gmail, j'espère que ça ne gène pas l'admin du tennis temple sinon aidez moi à faire apparaître, j'ai qq soucis. Merci.
Mon pseudo est "Personne". :)
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nishikori qui se tape toujours les meilleurs non tds... Et Kohlschreiber qui se tape toujours les tds, ce match ne pouvait qu'avoir lieu :D
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Personne, tu es l'élu de TT
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei. Tu es presque ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roooo marre que philipp se paie toujours un top 10 au premier tour.. déjà wimbledon il a écopé de djoko, là kei... mais allez philipp !
1
Roger_Djokovic
Roger_Djokovic • 10 abonnés
Sur 10 Aussie Open, Philipp n'a jamais perdu au premier tour
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quelle horreur pour moi ce T1 :'( :'(
Los Philou...
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui deux joueurs extra , lequel encourager le plus ? Oo
Allez les deux ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce qui me soule dans les GC , il y a 128 joueurs au premier tour et le 34 affronte le 7e , soit un match du 3e tour !
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Kei ;)
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Je suis d'accord avec toi whsw, la c'est le 34 contre le 7 alors que Trungelit et Kovalik sont 210 et 249...
1
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Khol le champion des mauvais tirages au sort ,allez Khol
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Concentre toi phiphi !
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Continue Kei !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Omg qu est ce qu il fait hahaha
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais phiphi :(
1
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
C'est plié non ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Très bien Kei. En trois sets solides. Bonne entrée dans la compétition. :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce tirage Phil :'(
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Bravo Kei continu ainsi !
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei. Maintenant, il faudra faire un peu mieux que l'an passé.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est reparti Kei, le soleil levant
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il était temps qu'il revienne, il nous a manqué.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Kei ! :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'adore tellement les 2... Que le meilleur gagne :'( :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Compliqué ce T1 mais ça doit passer Kei
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Kei !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei. :)
Match sympathique au demeurant.
Afficher plus