14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Rafael Nadal • Rome 2016

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal : "La bonne chose est que j'ai de bons souvenirs et de bonnes sensations dans tous les tournois de cette partie de la saison
1.2% (12)
98.8% (1004)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Kohl, Kyrgios ou Raonic + Nole, on peut parler d'un vrai gros test pour Nadal avant Rolland.
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pepeflebrun, tu n'es pas asphyxié par ton fiel ?
7
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Rafa revient a un niveau assez monstrueux...
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je sais pas qui c'est ce Nadal mais il est vraiment pas mauvais!
7
Raja
Raja • 62 abonnés
Rome, ville ouverte...

...Nadal c'est Totti !
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grrr entrée en matière absolument pas stressante!!!!
Mais sans aucuns doutes Rafa passera!
Vamos Rafa! ^^
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"En conférence de presse ce mardi, Nadal a confirmé qu'il avait "ressenti une douleur à Madrid" et qu'il espérait que "ce n'était pas grave"."
En tous les cas c'est très stressant cette histoire de douleur au poignet.... Surtout aussi proche de RG!
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Vamosss , Rafaaaa ; mais j'ai très peur ; comme d'hab
Salut à ceux que je connais et qui nous soutiendrons et merci d'avance
A toute ; en effer , quand le match commence , je peux vous lire mais je ne sais pas poster ; ça ne passe pas ; ou alors , je dois fermer le stream
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Un futur grand ce Rafael. Je le sens à l'aise sur terre, il a les armes pour avoir une super carrière sur cette surface
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Quel niveau quand même dans cette partie du tableau...
Alors qu'en bas Murray se prend Chardy, Goffin, Berdych and Co...
6
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Mon rêve rafa gagne l à decima à roland
6
EnzoDelatre8333
/enzodelattre83 • 8 abonnés
Vamos Rafa ! :)
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
On vise les quarts Rafa.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est une blessure qui remonte à Miami.
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Et s'il gagnait Rome malgré le tableau en acier trempé?
5
Slasher
Slasher • 14 abonnés
C'est dingue ces gens qui sont impatients que Nadal sorte...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Nadal sortira , oui , mais le grand jeu ...^^ :D
5
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
On voit quand même que le fait que la terre soit plus lente à Rome qu'à Madrid avantage Rafa qui arrive à mieux se placer pour renvoyer la balle.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je dirais plutôt ces joueurs! Il y a beaucoup de fan de Nadal ici mais Kohl c'est vraiment un régal aussi ce joueur
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Il a joué contre une tortue aujourd'hui Kyrgios
5
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Nadal a une autoroute jusqu'en 1/2 encore une fois, quel tableau facile il a ce gars, quelle blague xD
5
ND
ND • 312 abonnés
(Désolé du HS)
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
ND : va parler tennis ailleurs veux-tu.
5
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Rafa! On atteint au moins les quarts!
4
Campeon
Campeon • 3 abonnés
Si Rafa était sérieusement blessé il n'aurait pas pris le risque de jouer Rome juste avant RG, surtout avec ce tableau impossible 😊 Rien de bien grave cette blessure je pense :)
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Match très plaisant à regarder. Les deux joueurs jouent bien.
4
gchlem26
gchlem26 • 608 abonnés
Oh on aura 6-3 6-3 je pense...
4
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Ce qui me sidère c'est que Pepeflebrun soit toujours parmi nous, A part détester Nadal à quoi sert-il ?
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est bien géré ,Rafael.
Il suffit maintenant de gagner toutes tes mises en jeu
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
La prophétie du GRAND RAFA lui promet au moins 10 RG! :D
4
Afficher plus