"En conférence de presse ce mardi, Nadal a confirmé qu'il avait "ressenti une douleur à Madrid" et qu'il espérait que "ce n'était pas grave"."
En tous les cas c'est très stressant cette histoire de douleur au poignet.... Surtout aussi proche de RG!
Vamosss , Rafaaaa ; mais j'ai très peur ; comme d'hab
Salut à ceux que je connais et qui nous soutiendrons et merci d'avance
A toute ; en effer , quand le match commence , je peux vous lire mais je ne sais pas poster ; ça ne passe pas ; ou alors , je dois fermer le stream
Si Rafa était sérieusement blessé il n'aurait pas pris le risque de jouer Rome juste avant RG, surtout avec ce tableau impossible 😊 Rien de bien grave cette blessure je pense :)
...Nadal c'est Totti !
Mais sans aucuns doutes Rafa passera!
Vamos Rafa! ^^
En tous les cas c'est très stressant cette histoire de douleur au poignet.... Surtout aussi proche de RG!
Salut à ceux que je connais et qui nous soutiendrons et merci d'avance
A toute ; en effer , quand le match commence , je peux vous lire mais je ne sais pas poster ; ça ne passe pas ; ou alors , je dois fermer le stream
Alors qu'en bas Murray se prend Chardy, Goffin, Berdych and Co...
Il suffit maintenant de gagner toutes tes mises en jeu