14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Mats Moraing • Prague 2020

6
7
0
0
0
1
63
0
0
0
99.5% (842)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Philipp let's go☺️
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp ?
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Philipp, stp.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Mats gooo
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Philipp ! :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Philou
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Euh ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment cette énorme tige avec -30 en déplacement et en technique gagne d'excellents joueurs de terre depuis quelques semaines ?
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Oui Philipp tranquil c'est le néant absolu en face... le mec bourrine dans le vide sans chercher à la poser dans le court
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Meme ses services il veut tellement être bourrin que ses première passent parfois derrière le court c'est improbable oO
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En deux..allez Philipp
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
Oufti le gars a du se dire zut si je gagne le set je suis reparti pour une heure
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Troisième set ça n’aurait pas été un vol.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Philipp ^^
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Le mec sort d'un 6-2 contre Vatutin quoi, en étant incapable de remettre deux fois d'affilée la balle dans le court oO
Kola
/Kola • 1 abonnés
Et tricheur avec une mauvaise mentalité en plus... meme l'arbitre a vu qu'elle avait doublé il a essayé de faire genre que non
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Tu le regarde comment ?
Romain Marziou
Romain Marziou • 5 abonnés
Vous parlez de qui ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow, bien Philipp, los !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set bouclé 6-1 en moins de 30 minutes. Détestable ce Philipp. Aucun respect pour son adversaire.
Kola
/Kola • 1 abonnés
Sur l'appli android Sportzone
Kola
/Kola • 1 abonnés
Bon par contre quand ça rentre comme sur ce set je dois avouer que c'est impressionnant lol
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Philip s'en sort bien meme sur ce jeu ... un point tout fait pour moraing a 15-30 au filet aurait du faire 2bb.
steph
steph • 2 abonnés
Khol presidente
Kola
/Kola • 1 abonnés
Mais c'est qui cette absurdité mdrrrrr ce jeu de l'horreur mdr c'est pas du tennis ça
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Et la il craque mdr voila pourquoi il est au dela de la 200... craquage en regle
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Débreak ! On va j'espère éviter le même score que Wawrinka..
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oui philipp est bien en jambes
Kola
/Kola • 1 abonnés
Mais avez vous réellement peur pour Kohl?
C'est aberrant en face ya absolument rien, heureusement que c'est pas top 200 ça Bast au contraire
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca sent le 6-4 là tant le mats il a l'air de foncer tete baissé
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Tout ces penalties qu'il rate le moraing ...cmerci on dit philip
Afficher plus