Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Gael Monfils • Halle 2011

6
6
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 259 live 260
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
quelle raclée il s'est pris là Gael...il n'a même pas joué une seule balle de break ! incroyable de se faire bouffer comme ça. Très déçu.
1
studioyaz
studioyaz • 90 abonnés
J'avais parié Kolhschreiber j'étais sur que monfils ne gagnerait pas sur herbe contre l'allemand qui était a domicile
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Gros match en perspective avec festival des aces face au meilleur allemand pour moi
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
oui
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
allez la monf
anto289
anto289 • 711 abonnés
Deux joueurs très impressionnants depuis le début de ce tournoi. Monfils a un bel ascendant psychologique sur son adversaire qui devrait faire la différence. Monfils 6/3 6/3
amelko
amelko • 76 abonnés
allez gael 1er set serre et apres 6/3
Satori
Satori • 1 abonnés
Malgrès la superbe préstation de l'allemand dans ce tournoi qui est quand même énorme, je pense que Gael devrait faire la différence. Il nous as montré a plusieurs reprises qu'il était capable de battre les meilleurs et si il prend le match en main comme il l'as fait au dernier, je le vois mal perdre. A lui de construire le jeu et surtout de pas attendre comme il le fait de temps en temps. Il est bien meilleur quand il attaque surtout qu'il as le service et le coup droit pour un jeu agressif.
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
Gael devrait le faire je pense bonne occasion pour lui d'aller en finale et voir gagner le titre car après au pire se serati berdych et je ne veut pas rabaisser le tcheque mais je prefère lui a nadal federer ou djokovic
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
victoire en 2 sets pour pas changer pour gael 6-3 6-2
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
ces tournois sur gazon c'est quand meme la plus grosse aranaque de l'histoire du tennis sérieu niveau point sa rapporte que dal mais vraiment rien faut passer pas mal de tour en plus meme wim sa vaut rien 2 fois moin bien payer que les autres tournois du grand chelem limite miami et indian wells sa rapporte plus
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
aller gael!!
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
ça me parat vachement abusé 95% pour gael
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
allez gael j etai en angleterre et je revien a l instan et je vien d apprendre ton parcours
Maarie_
Maarie_ • 15 abonnés
Allez Gael on est tous derrière toi !
clement99
clement99 • 35 abonnés
Ils aurait pu le mettre x2 !
Braten
/braten • 120 abonnés
@Vlad: Nous sommes un poil chauvins :D
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
coco, ça veut juste dire qu'il faut plus de tournois sur gazon ! yen a que 6 sur le circuit, 38 pour le dur et 21 je crois en TB ! c'est scandaleux, il devrait au moins y avoir un M1000 sur gazon, des atp 500 ...
lechinois
lechinois • 105 abonnés
oui braten, un poil chauve hein ?
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
allez gael
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
allez gael!
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
l empeche la cote de ward est a 7,75 sur sajoo quel cote
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
pour info il pleut a londres
guigui jj
guigui jj • 6 abonnés
Monfils le meiller
tintin
tintin • 12 abonnés
ça va bientôt commençait
clement99
clement99 • 35 abonnés
Les joueurs s'échauffent ! Allez La Monf' !
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
gael va le faire 6-3 6-4 facile a mon avis
clement99
clement99 • 35 abonnés
Allez Gaël !
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Gael :)
mothieu
mothieu • 1 abonnés
allez Gaelle!!!!!!!!!!
Afficher plus