Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Denis Istomin • Wimbledon 2011

6
3
3
3
0
4
6
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Denis le tournoi ou tu peux briller ! Dommage que ce soit un premier tour compliqué :/ !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Au queen's 2010 , il a bien failli battre Nadal ! Je pense qu'il va poser des problèmes à Philipp quand même .
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué bon tournoi au Queens, demi a Eastbourne, a Wimb l'année derniere il passe de tour avant de perdre 8/6 dans le troisieme contre Berdych futur finaliste ... en 2010 :/ !
Cette année il a du mal mais je pense qu'il joue top 25 sur herbe !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Après sur les autres matière c'est pas ça 😆 !!
israeli
israeli • 195 abonnés
Lol oué c'est pour ca faut qu'il donne tout contre l'allemand !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Pourquoi il fait pas le tournoi de Newport au lieu de tenter ça chance désespérément sur les autres matière , la dessus je comprend pas !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
En plus après y a Fish !
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah il va essayer de briller a Wimb et apres peut etre qu'il fera Newport ! C'est vrai qu'il a pas eu de chance pour son tableau !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
En tout cas moi je suis fan .
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
L''allemand sans problème sur se match là
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Au queen's 2010 , il a bien failli battre Nadal ! Je pense qu'il va poser des problèmes à Philipp quand même .
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Mais bon c'est assez vague de prendre une seule rférence positive qui de plus date de plus d'un an pour se faire une idée du potentiel de ce joueur sur gazon. Après je suis d'accord qu'istomin n'est pas un toccard sur cette surface mais vu ses derniers résultats je ne le vois pas créer la surprise à ce premier tour.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
C'est pas la seule demi à Eastbourne et 16e à Wimbly en enlevant 2 set à Berdych futur finaliste .
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Kolhi a gagné Halle y a deux semaines avec la manière, il gagnera sans soucis demain
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Moi je dis qu'il lui enlèvera au moins 1 set
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
moi je dit que le match durera moins d'une heure 30
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
On verra bien .
israeli
israeli • 195 abonnés
bah moi je dit 4 sets pour Isto dpnc comme quoi les avis divergent ! Je vous dit il joue top 20 sur Gazon ce gars !
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
kolshi sans prob
israeli
israeli • 195 abonnés
Au faites, @tonytennis (commentaires), Isto est sur sa surface preferée, celle ou il peut prendre un max de point !
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Moi je dis comme israeli, 4 sets pour Denis ...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Je suis pas sûre qu'il gagne mais en tout cas ce sera un match long ( traduction : je veux pas me mouiller )
lechinois
lechinois • 105 abonnés
philipp va battre istomin.. de rien et d'un rien
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Sa y est je me mouille victoire de Philipp très difficile 7/5 4/6 7/6 3/6 9/7
vince241985
vince241985 • 3 abonnés
Philippe sans aucun soucis en 3 sets (6-2/6-4/7-6)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Kolchique dans les prés... De Wimbledon !
C'est le début de l'été.
israeli
israeli • 195 abonnés
@ Ceux qui mettent des commentaires
Arretez de dire que Isto n'est pas ur sa surface ! C'est pas parce qu'il a eu deux bugs ontre Delpo et Tsonga qu'il est mauvais !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Ces deux beugs comme tu dis c'est surtout ses seuls matchs cette année sur la surface donc le moyen de se faire une idée de sa forme actuelle. Perso je le vois prendre un set voir avec de la chance 2 mais surtout pas gagner.
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Bon Israeli on est toujours dans la course :p, plus que deux sets ^^
Afficher plus