2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Pierre-Hugues Herbert • Halle 2014

6
6
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
2
4
0
0
0
92.3% (289)
7.7% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Juste splendide à voir jouer... Rien à voir avec ses espagnols qui restent à 20m derrière leur ligne... ! La c'est plaisant à voir jouer !
1
norki27
norki27 • 1 abonnés
Peut il le faire fafe un kohlschreiber qui semble en forme ? jespere vraiment mais je ne pense pas :/
norki27
norki27 • 1 abonnés
Face*
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En forme, mais qui va devoir comme tout le monde s'adapter à la surface, ce que pas mal de top players ont du mal à faire !

Allez P2H !
calabre
calabre • 3 abonnés
Mais biensur....Kohlschreiber a chez lui les cotes dignes d'un Nadal ou d'un Djoko mais c'est tout !
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez P2H, même si il est pas du tout favori, il nous a montré de belles choses déjà face à Rochus qui est un bon joueur de gazon et ensuite en gagnant face à Janowicz !!
calabre
calabre • 3 abonnés
Mais oui c'est ce qu'on va voir
gregor
gregor • 18 abonnés
Kohlschreiber devrait passer. Ensuite ? La seule fois où Kohlschreiber a battu Nadal, c'est à Halle en 2012. Peut-il rééditer cet exploit ?
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Pensez-vous que Piere Hugue puisse le faire ?
calabre
calabre • 3 abonnés
Gregor le sujet n'est pas de savoir si Kohlschreiber va battre Nadal ou remporter le tournoi, là on remet les idées au clair face à P2H
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Phil
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Philipp, car il est meilleur. Triste pour PH
matt44
matt44 • 159 abonnés
Los los los !!
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ca sent pas bon ...
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Kohli ne craint pas les gros serveurs, il retourne vraiment bien.
bobob
bobob • 39 abonnés
Dur ce premier set... :(
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Kholi sur ces terres c'est limite un top ten
Cavani
Cavani • 190 abonnés
Terrarafa vien dans mon groupe
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Non merci Cavani
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne. :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, que le meilleur gagne. :)
gregor
gregor • 18 abonnés
@calabre : Je veux bien, mais je pense que la question va se poser assez vite !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Il faut confirmer!
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Kohli est vraiment un joueur qui peut faire un gros truc a wimbly si il a un bon tableau...
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Philipp est largement supérieur. Il gagne tellement facilement ces jeux de service.
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
3 bdm
gregor
gregor • 18 abonnés
Du reste, il y a peu d'Espagnols sur gazon !
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
On dirait que les carottes sont cuitte pour Herbert :-) J'ai hate de voir Monfils-Nishikori.
Léopold de Santerre
Léopold de Santerre • 8 abonnés
C'est fini
gregor
gregor • 18 abonnés
Sans problèmes ! Et maintenant vs Nadal ! Go Kohlschreiber !
Afficher plus