Quand je regarde haase c est incroyable je lui donnerais 35 facile comme kholi et pourtant il n a que 31 ans ce qui dans le tennis moderne est vraiment plus grand chose
Attention à hase qui peut être la grosse surprise de ce tournoi, il est excellent en indoor et on sait tous qu'il peut été l'un des plus gros tombeur de série quie existe.
Même si on sait qu'il n'est pas hyper en forme et qu'il doit être un peu fatigué des qualifis où il a écrasé moutet et battu Jaziri en sauvant une balle de match jd pense qu'il a engrangé de la confiance
Allez Kohly , on débreake ! ;)
car Kolh chie que dans les prés. xD
Ah non Isa , c'est fini ...:)
Aucune idée de qui peut s'en sortir, mais allez Kohl ??
Très juste vivi ! :D
Même si on sait qu'il n'est pas hyper en forme et qu'il doit être un peu fatigué des qualifis où il a écrasé moutet et battu Jaziri en sauvant une balle de match jd pense qu'il a engrangé de la confiance