14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Robin Haase • Paris 2018

64
6
6
0
0
7
4
2
0
0
Au programme lundi à Paris-Bercy, Gasquet-Shapovalov, Mannarino-Humbert, Mahut-Tiafoe, Khachanov-Krajinovic ou encore Lopez-De Minaur.
86.6% (1108)
13.4% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Quand il s'agit de gagner Robin, faut surtout pas faire la Phil indienne ! :p
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Alors ça fait des années qu'il surjoue , cornetto ! :D
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca m'amusera toujours de voir des sportifs de canapé traiter les pros de "nuls" . Variez un peu vos qualificatifs ...
Allez Kohly , on débreake ! ;)
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Par contre bautista agut joue vraiment très très bien
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Philipp ne devrait pas se louper,
car Kolh chie que dans les prés. xD
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Robin , des bois il fait parfois ...^^
Ah non Isa , c'est fini ...:)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gros match Oo
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Légère préférence pour Robin même si je vois + Kohl s'en sortir
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Philipp ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un match de coupeurs de tête ça ?
Aucune idée de qui peut s'en sortir, mais allez Kohl ??
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Philipp forever
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C est que le debut de match .... arretez un peu
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Bien dit migsy
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Kohlschreiber est bien plus entreprenant et bien meilleur pour moi
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Sublime break point avec cette balle rasante Phil !
Très juste vivi ! :D
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Quand je regarde haase c est incroyable je lui donnerais 35 facile comme kholi et pourtant il n a que 31 ans ce qui dans le tennis moderne est vraiment plus grand chose
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il arrose bien Robin, si il veut se recycler, il peut postuler comme jardinier ^^
2
gugusnem
gugusnem • 1 abonnés
Bentalay tu et un sacré tennix toi ptn
2
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez robin
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Robin, après un match difficile aujourd’hui :x
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp ??
1
Aziri
/Aziri • 6 abonnés
POUrquoi les votes ne rien présentent pas Les avis ici . 13% haase c'est nimp
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Nul kohlshreiber il va perdre mdr
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Apres haase sert le feu du dragon , ca fait longtps qu il a pas autant bien servie
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Sans être un sportif de canapé, Philou est nettement moins en jambe que Robin
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Bdb
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Jolie montée là Phil ! ;)
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Attention à hase qui peut être la grosse surprise de ce tournoi, il est excellent en indoor et on sait tous qu'il peut été l'un des plus gros tombeur de série quie existe.
Même si on sait qu'il n'est pas hyper en forme et qu'il doit être un peu fatigué des qualifis où il a écrasé moutet et battu Jaziri en sauvant une balle de match jd pense qu'il a engrangé de la confiance
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et beau debreak ! ^^
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Debreak ! Yes Philipp c'est mieux !
1
Afficher plus