Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Tommy Haas • Paris 2013

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
16.3% (215)
83.7% (1102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je mets kohli j ai mis haas la semaine derniere!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Kohl !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Haas va prendre sa revanche c'est sur !!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je met Haas en espérant qu'il n'y aura pas un remake de la semaine dernière
frite
frite • 344 abonnés
Qui prono?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Phiiiil ! ♥
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il était cramé la semaine dernière après sont titre , il va gagner aujourd'hui je pense surtout il aura pas envie de se faire éliminer une deuxième fois de suite par Philipp
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Impossible que Haas perde ! Arrange a l'amiable au pire entre les 2
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
En tout cas ce match aurait du etre sur le central !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est un très beau match qui s'annonce je pense.
Deux Allemands, deux très beaux revers à une main, on aura du spectacle.
J'ai pronostiqué Tommy mais je vais soutenir Philipp :)
Que le meilleur gagne !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Goeffrey : Mais il y a tellement de gros matchs, on peut pas en mettre 10 sur le central, faut choisir.
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
Haas
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Break d'entrée , 2 DB , allez Tommy
ATP
ATP • 27 abonnés
Allez Tommy
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kohly , poste-nous une victoire ! ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol bon c mal parti pour mon prono...
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C'est du tennis on a le temps encore
Fedy
Fedy • 583 abonnés
Allez Philipp !
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Tommy Haas, aujourd'hui je fais un perfect, y'a les sous qui rentre, alors stp, ne perd pas histoire que mon combiné fun côté a 25 passe tranquillement :)
Sinon y'aura du blacklisting depuis le temps que j'y pense te mettre ^^
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Je kifferais qu'Haas aille aux masters
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Alllllo : Tu me fais penser au dévot qui menace sa statue de Saint Antoine parce qu'elle ne lui a pas fait retrouver ses lunettes !
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Geoffrey, tu sais que c'est presque impossible
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si il gagne le tournoi.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Alllo fallait mettre kohli!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Alllllo : C'est un jeu, mon vieux ! Au jeu, on peut perdre... Gagner aussi....
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Il faut qu'il gagne les masters , Allez tommy !!!!!!!!!!!!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Haas n ira pas au masters cette annee et il gagnera jamais le masters a plus de 35 ans
frite
frite • 344 abonnés
C fait mais merci
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Qui sait ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Moi!
Afficher plus