Il était cramé la semaine dernière après sont titre , il va gagner aujourd'hui je pense surtout il aura pas envie de se faire éliminer une deuxième fois de suite par Philipp
C'est un très beau match qui s'annonce je pense.
Deux Allemands, deux très beaux revers à une main, on aura du spectacle.
J'ai pronostiqué Tommy mais je vais soutenir Philipp :)
Que le meilleur gagne !
Tommy Haas, aujourd'hui je fais un perfect, y'a les sous qui rentre, alors stp, ne perd pas histoire que mon combiné fun côté a 25 passe tranquillement :)
Sinon y'aura du blacklisting depuis le temps que j'y pense te mettre ^^
Deux Allemands, deux très beaux revers à une main, on aura du spectacle.
J'ai pronostiqué Tommy mais je vais soutenir Philipp :)
Que le meilleur gagne !
Sinon y'aura du blacklisting depuis le temps que j'y pense te mettre ^^