4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Fabio Fognini • Sydney 2017

4
4
0
0
0
71.5% (266)
28.5% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio..nous a fait du Fabio..peccato grrrr
Bravo Philipp
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio...dur dur j en ai peur..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche sympa! Que le meilleur gagne :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabioooooooo :D
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
C'est le premier Match de Fabio depuis us Open ?
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Non il a joué en octobre
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tous les ans faut qu'ils se rencontrent au moins une fois ces deux-là.
1
ND
ND • 312 abonnés
"C'est dur d'annoncer une faute de pied sur 2e balle"

Bah non monsieur le commentateur nul, c'est la règle. Si les joueurs commencent à rentrer dans le terrain pour servir on est mal barrés.
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Euh... Fabio peut très bien dégoupiller dans deux jeux et donner complètement le match... Fabio est toujours plein de surprises ! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon....next..pour toi Fabio
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bearno si tu le dis...j espère vraiment que Fabio se "cramponne" un peu
Je file ...à toute
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Youpi premier pétage de raquette de Fabio de la saison après deux BDB loupées ! :p
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Beaucoup trop court au retour Fognini...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh non, Fabio :(
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kohl
ND
ND • 312 abonnés
Philouuu ♥
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Très dur pour Fog pour ce match de reprise, il rencontre Kol, qui n'est certes pas en grande forme ces derniers temps, mais s'applique, fais preuve de sérieux, d'une stabilité mentale et donne tout dans ses matchs,
je doute du sérieux des entraînements de Fog et de sa forme juste après les fêtes, ms il a besoin de passer au moins le premier tour afin de préparer le GC, match à ne pas toucher pour moi, trop d'inconnues, mais à choisir je dis KOL.
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Match délicat pour un R1...
Mais Forza Fabio ! ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez bel homme :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai..Fabio Bello....forza
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Décidément il ne se lache pas
Vins
Vins • 269 abonnés
Debreak
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Fabio on se reprend là
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Moi je reste sur KOL...
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Meme si je prefere Fog ... mais objectivement se taper une rentrée sur Kol c'est compliqué ...
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha... Mon Petit frère aurait un super classement si les fautes de pied étaient acceptées ! :p
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Ca va etre en 3 sets, ca va etre serré, les 2 on vraiment besoin de gagner ...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello Mathilde.... ne lui porte pas la poisse à mon Fabio...bien que sois assez d accord avec toi.. vais filer sous peu...te le confie ma belle
Afficher plus