Très dur pour Fog pour ce match de reprise, il rencontre Kol, qui n'est certes pas en grande forme ces derniers temps, mais s'applique, fais preuve de sérieux, d'une stabilité mentale et donne tout dans ses matchs,
je doute du sérieux des entraînements de Fog et de sa forme juste après les fêtes, ms il a besoin de passer au moins le premier tour afin de préparer le GC, match à ne pas toucher pour moi, trop d'inconnues, mais à choisir je dis KOL.
Bravo Philipp
Bah non monsieur le commentateur nul, c'est la règle. Si les joueurs commencent à rentrer dans le terrain pour servir on est mal barrés.
Je file ...à toute
je doute du sérieux des entraînements de Fog et de sa forme juste après les fêtes, ms il a besoin de passer au moins le premier tour afin de préparer le GC, match à ne pas toucher pour moi, trop d'inconnues, mais à choisir je dis KOL.
Mais Forza Fabio ! ^^