Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Roger Federer • Monte-Carlo 2011

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Match piège pour Federer.
Je sens bien Kohlschreiber créer la surprise alors que Roger n'est pas encore dans le tournoi.
riton
riton • 117 abonnés
Je suis du même avis en cas de petite forme face a ce joueur c'est la sanction
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Vous avez tout les deux raison, un kohlschreiber en forme sur une surface lente ca peut etre un poison mortel.
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Ouais Soderling en a payé les frais à Indian Wells...
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Et Djoko à RG 2009...
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Surtout, l'intérêt de ce match sera de voir l'impact de P. Annacone sur le jeu sur TB de Roger. On a vu le positif sur surface indoor, le côté limité sur dur. Qu'en sera-t-il sur TB ? L'an passé, Federer était globalement passé à côté de sa saison sur TB... où en sera-t-il demain ?
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je suis pas un fan de roger mais détrompez vous il a donné une interview à l'équipe et affirme avoir renouer avec sa motivation et est prêt à en découdre à monte carlo ! Come on roger !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Disons que roger devra bien rentrer dans la rencontre et eviter de se mettre en mode diesel. L'allemand a toujours eu quelques diffultés a rentrer dans ses matchs, il faut le prendre a la gorge d'entrer (gloup) pour eviter de se compliquer trop la tache.
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
Je pense que ce tournois c'est a nadal parce que il est pro sur terre battu sauf s'il perd contre djokovic allez djokovic!!!!je pense vraiment que c'est federer qui va gagnevraiment sur!!!s'il vou plait il est kel mnt chez vous en france???
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Mais quesque j'aimerais voir une victoire de l'allemand!!!!!!!!!!
j'ai tout de meme prono le suisse
federer54
federer54 • 156 abonnés
Victoire de roger come on
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ok, ça va être un premier tour difficile mais en face c'est federer quoi .. Kohl est bon aussi mais ya un petit monde d'écart quand même
lollol
lollol • 39 abonnés
Federer est largement au-dessus de Kolh, et je pense que Federer va l'étrangler vivant.Federer est quand même le 3ème mondial!
riton
riton • 117 abonnés
L'étangler vivant! heureusement qu'il y a un filet entre les joueurs
riton
riton • 117 abonnés
Remarque étrangler un mort ce serait de l'acharnement
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
S'il vou plai il est kel chez vous mnt en france???
riton
riton • 117 abonnés
Si j'ai bien décodé le message ? il est 10h30
tu travaille pour enigma?
Ikram B.
Ikram B. • 51 abonnés
Nn je ne travailmle pas pour inigma pourqu'oi je l'ai pas bien dit pour que tu le decode??
riton
riton • 117 abonnés
Tu ne serais pas le fils spirituel de maitre capello?
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Aaaah!! math très attendu pour moi aujourd'hui!! comment federer va se defaire de se piege!?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Voila , il répond à tout ceux qui doutaient de lui la !!
guithebest
guithebest • 3 abonnés
Début de match hallucinant pour Federer!!
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Oh!!!! Double faute de RF
gregoo31
gregoo31 • 1 abonnés
Roger joue très facile
et sort des gros services aux moments plus délicats...
Un grand ROGER
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
6-2 6-2.
gregoo31
gregoo31 • 1 abonnés
Beaucoup d'autorité chez Féfé
gregoo31
gregoo31 • 1 abonnés
Le match est plié !!!
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Bon match moi je file j'ai DS
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Expeditif
peRFect
peRFect • 3 abonnés
Monstrueux le Federer! j'espere que ca continuera par la suite!
Afficher plus