Mais tu es sûre que ce sont juste les avis qui diffèrent??? J'ai plutôt l'impression que tu aimes provoquer histoire d'enquiquiner les autres supporters ;-)
Vous m'avez déjà vue venir semer la pagaille ici?????
C'est incroyable que dès qu'on n'est pas de votre avis, vous montez sur vos ergots...
Vous n'acceptez pas d'avis contraire. Désolée, je n'entre pas dans votre moule. :)
allez Philipp !
Le match a duré seulement 2 heures les échanges étaient assez court je ne pense pas que ça soit une excuse ;)
C'est incroyable que dès qu'on n'est pas de votre avis, vous montez sur vos ergots...
Vous n'acceptez pas d'avis contraire. Désolée, je n'entre pas dans votre moule. :)
Ne nous fais pas regretter Dustin!