Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Alejandro Falla • Halle 2014

7
65
4
0
0
5
7
6
0
0
97.2% (1235)
2.8% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça aurait pu être Dustin :(
allez Philipp !
3
erico77
erico77 • 50 abonnés
Djoko_01 tu fais les mêmes blagues partout en attendant qu'on rigole ou quoi
3
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Rolala mais ce falla me bousille tous mes pronos cette semaine
3
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Un gaucher sur gazon ca fait tjs mal ! il donne pas beaucoup de points et très bon passeur
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Philipp !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention a Falla !!!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Philipp risque d'être fatigué,je tente Falla
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kohli fatigué ?
Le match a duré seulement 2 heures les échanges étaient assez court je ne pense pas que ça soit une excuse ;)
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Come, faut il encore qu il remporte de match contre Kei, sans avoir du jouer hier
1
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Mais tu es sûre que ce sont juste les avis qui diffèrent??? J'ai plutôt l'impression que tu aimes provoquer histoire d'enquiquiner les autres supporters ;-)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vous m'avez déjà vue venir semer la pagaille ici?????
C'est incroyable que dès qu'on n'est pas de votre avis, vous montez sur vos ergots...
Vous n'acceptez pas d'avis contraire. Désolée, je n'entre pas dans votre moule. :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Disons que tu forces volontairement le trait et c'est assez pénible ;)
1
ComeOnRodg
ComeOnRodg • 7 abonnés
Et si on parlait du match? Ça serait une bonne idée, non? ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est quoi ça 😳 Oo
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Vamos Alejo, il te faut un titre !
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Jonas
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Peux tu me dire les tees de séries a wimbledon.
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Je prono nadal ! xD
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Philipp!
Ne nous fais pas regretter Dustin!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je ne connais pas bien Falla, mais il a l air de tenir le rythme
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Philipp
jmax
jmax • 34 abonnés
C'est diffuser en direct quelque part ?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sur Drakulastreem, il annonce le match Pjilipp Falla et c est Ivanivic. Vous voyez le match vous ?
septten
septten • 1 abonnés
Aller Philip
MONIA
MONIA • 237 abonnés
!!Merci personne ne répond
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@ Monia :http://www.hahabar.com/20140609/v-haha_sport_4_name-835429-53957160434b87.67941693.html
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Merci poilupolic
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@poilupolic, mon antivirus m'annonce une menace, ton lien est infecté... :(
jmax
jmax • 34 abonnés
Pour moi le lien est niquel c'est eurosport 2 british
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mince, moi il annonce rien
Afficher plus