14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Alexandr Dolgopolov • Halle 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Dolgopolov mais tendu!
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Allez dolgo gagne ce match... débreake le!
Satori
Satori • 1 abonnés
Ca va pas être facile pour Dolgo... Match qui s'annonce intéressant.
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
C'est une catastrophe. Kolschreiber n'a pu le niveau, je ne comprends pas ce résultat..
Satori
Satori • 1 abonnés
Semblerais que Dolgo passe complétement a côté de son match. Allez Dolgo, ressaisi toi bordel de me***
benben678
benben678 • 90 abonnés
Allez phillipp je veut ses deux point
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Il est pitoyable dans ce matche l'ukrainien, il n'est même pas sur ses appuis. scandaleux, 21ème mondial? AH AH!
benben678
benben678 • 90 abonnés
Phillip et tres bon sur herbe et en allemagne
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Coup droit 5 mètres dehors, énorme!
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
Allez dolgo
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
Ce n'est pas Dolgo qui passe à côté mais Kolhschreiber qui joue très très bien sur ce match. Joueur très largement sous-côté. Il ne faut pas que regarder le classement ATP pour pronostiquer.
benben678
benben678 • 90 abonnés
Oui enplus quand il joue en allemagne il arrive souvent un huitiemes
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est sur mais j'ai connu mieux de la part de Dolgo, je l'ai déjà vu a un meilleur niveau de jeu que ça.
benben678
benben678 • 90 abonnés
Balle de match
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
Oui mais là on joue sur herbe, il faut plus de temps à certains joueurs pour s'y habituer. En plus dans sa carrière, il n'a fait qu'1 Wimb et que le tournoi d'Eastbourne. Bref, comme d'hab on sous-estime Kohlschreiber mais tant mieux pour moi, 2 points :)
Satori
Satori • 1 abonnés
Ben bravo a Phillip, il as fait un très beau match. Dommage pour Dolgo
Le Kangourou
Le Kangourou • 9 abonnés
Cela dit, Dolgo a du potentiel sur herbe avec ses coups chopés et sa bonne main à la volée... Demi à Eastbourne l'année dernière pour son premier tournoi sur herbe, on a connu pire :)
Satori
Satori • 1 abonnés
C'est certains. Lui manque du temps de jeu sur herbe et je pense, qu'une fois ces marques trouvées, il s'en sortira beaucoup mieux et pourra être assez dangereux dans un tournoi.
Afficher plus