Les plus perdants dans cette nouvelle programmation c est eux ils devaient jouer il y’a deux jours dans les premiers matchs du T2 il se retrouvent à jouer l un des derniers matchs du tour.
Demain à 16Heures dc bonne nuit pour les guignols lol
Les autres heureusement que y’a quand même des gens qui n’ont plus besoin de papa et maman pour savoir à quelle heure on mange :)
Samedi pluie
Dimanche pluie
—> Les organisateurs du tournoi actuellement en PLS
Je t'aime quand même :D
Contre un vieux de 50 ans
Les autres heureusement que y’a quand même des gens qui n’ont plus besoin de papa et maman pour savoir à quelle heure on mange :)
Mince il est a domicile