Quand tu te présente à un tournoi c'est pour le jouer normalement, déjà les deux derniers tournois il a fait de la m**** éliminé au premier tour et après il sort à chaque fois des perfs en GC. Je ne comprends pas comment les organisateurs des atp 250 ou 500 invitent ce joueur.