Philipp c'est une légende ce mec 😉
Niveau 2/6, une fois de + il y a des membres qui soit n'y connaissent rien au tennis soit sont aveugles enfin bref, je pense néanmoins que Bautista va l'emporter aujourd'hui :)
Raaaaa tout de suite des quun joueur tape un aute cest quil est zn forme.. Oubliez pas que cest que Kohlschreiber en face hein=niveau 2/6 tres bon niveau mais rien a faire sur le circuit
JulioRI il me semble que tu manques d'objectivité quant à Philipp. De ce je peux en conclure c'est un joueur que tu n'apprécies pas, c'est ton droit. Mais quitte à le critiquer essai de le faire de manière constructive. Il est évident que Philipp a un très bon niveau, surtout sur dur, mais la terre est loin d'être sa surface de prédilection il me semble.
Ouai Jonas c'est speciale Oo:p c'est peut-etre parce que ils savent que se serra un gros match :p
Niveau 2/6, une fois de + il y a des membres qui soit n'y connaissent rien au tennis soit sont aveugles enfin bref, je pense néanmoins que Bautista va l'emporter aujourd'hui :)
J'espère un beau match, dommage qu'il soit pas diffusé :/