4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Nicolas Almagro • Barcelone 2013

2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
allez Nico, remporte cette demie finale !!
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Go Nicolas, fais nous un beau match ! :)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Il pleut Y'a la bâche sur le court Oo
Hugo
Hugo • 361 abonnés
RAIN DELAY !
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
PFFF…
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Bon bah on peut attendre je pense là..
2883848
2883848 • 80 abonnés
Quelqu'un sais quand ca commence ce match un peu près?
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
Le soleeeeil
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ben quand il arrêtera de pleuvoir --'
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
On va finir par jouer demi final +finale demain ...
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Je sens que tout va être reporté à demain --'
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je pense que la finale sera reportée à Lundi perso.
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
bon il pleut plus là a barcelone ou alor tres tres peu mais a mon avis ca va pas tarder a se degager
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Oui, la pluie s'est arrêtée , le temps de débâcher le court et c'est bon :p
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
allez voir ' c un peu long a charger 30sec mais on voit bien qu'il peu plus :http://www.hotel-garbi.com/novaweb/camara.php
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Tout simplement, le twitter du tournoi :p

Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
oui aussi ;p , ca va bientot commencer ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Début des matchs prévus à 16h30 !
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
vous voyer quelle affiche pour la final vous ??
moi je vois bien almagro - nadal !!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon et bien le début est reporté à 17h00...;
2883848
2883848 • 80 abonnés
Ben ouai hugo il pleut --' !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il pleut plus...
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
il ne pleut plus là , on attend plus que les joueurs ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ce match sera finalement disputé sur la Pista 1, et a 17h15, on aura droit à Raonic VS Nadal !!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
CHANGEMENT DE PROGRAMME A BARCELONE :
Sur le Central a 17h15 : Raonic VS Nadal
Sur le 1 à 17h15 : Kohlschreiber VS Almagro
2883848
2883848 • 80 abonnés
Raonic est rellement dangereux , rafa ne passera pas facilement j'en doute !
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
oui c'est mieux comme ca pcq sinon les joueur sont pas pres de finir leur match et de jouer la final ;)
Reggie Martel
Reggie Martel • 5 abonnés
bonjour tout le monde
e pense aussi qu Nadal va devoir augmenter son juive au de jeu. Notre Raonic s'il sert bien ne perdra pas facilement de set.
Reggie Martel
Reggie Martel • 5 abonnés
Vous aurez compris que je parle de niveau de jeu de Nadal, mon IPad m'a joue un tour désole
Afficher plus