Come on ! Pfiou.... joli passing au corps.
Juste avant il avait envoyé un retour parfait sauf que le service avait annoncé faute avant d'être overulé et point à rejoué. Il a pas perdu son calme. Maintenant tenir, revenir à 5-5.... c'était dur au dernier jeu, c'est pas fait.
Rah.... Köpfer trop solide dans l'échange sur ce jeu. C'est dommage :/
Premier set assez équilibré mais trop de faute, c'est compliqué au niveau des jambes. Allez Tommy, on se bat.
Aucune idée de la raison de la suspension.... Köpfer qui a semblé demandé le superviseur. Pas de pluie ni rien, ça joue ailleurs...
Visibilité ? Ce serait bizarre, après c'est vrai qu'il faisait plus très clair mais bon...
Et encore ! 😛 On évite un 4e débreak, ce serait cool :p
Les deux enchaînent les mauvais jeux de service.... alors qu'ils font de bonnes choses en retour. Come on Tommy, on essaie d'être solide ce coup-ci.
Super jeu pour breaker d'entrée, gros bras de fer. Faut tenir maintenant, essayer de lui mettre la tête sous l'eau. On a bien vu qu'un break c'est rien.
Super ça encore, bel échange, solide en revers, belle accélération longue ligne en coup droit et finition au filet. C'est bien ce qu'il fait dans ce troisième. On reste concentré, ne pas le relancer.
Solide dernier jeu 😊 Première victoire de la saison ! :D
Bon le deuxième set était assez moche on va pas se mentir... en revanche, le troisième était très bien. Il a fait de vrais points.... solide en revers et efficace en coup droit. Quand ça sort bien comme ça, il redevient vraiment compétitif à ce niveau, il contrôle bien les points. Un peu lent, contre Edmund.... il ne devrait pas y avoir photo mais c'est pas grave, déjà bien de gagner aujourd'hui ^^
Allez Tommy, on s'accroche. C'est pas trop mal.
Juste avant il avait envoyé un retour parfait sauf que le service avait annoncé faute avant d'être overulé et point à rejoué. Il a pas perdu son calme. Maintenant tenir, revenir à 5-5.... c'était dur au dernier jeu, c'est pas fait.
Premier set assez équilibré mais trop de faute, c'est compliqué au niveau des jambes. Allez Tommy, on se bat.
Visibilité ? Ce serait bizarre, après c'est vrai qu'il faisait plus très clair mais bon...
Les deux enchaînent les mauvais jeux de service.... alors qu'ils font de bonnes choses en retour. Come on Tommy, on essaie d'être solide ce coup-ci.
Bien tenu cette fois, ça aide quand il y a de bonnes premières. On va au troisième...
Bon le deuxième set était assez moche on va pas se mentir... en revanche, le troisième était très bien. Il a fait de vrais points.... solide en revers et efficace en coup droit. Quand ça sort bien comme ça, il redevient vraiment compétitif à ce niveau, il contrôle bien les points. Un peu lent, contre Edmund.... il ne devrait pas y avoir photo mais c'est pas grave, déjà bien de gagner aujourd'hui ^^