Mdr cette page me plie. : je vois des gens rager qu'un joueur joue bien, que ça compare cecchinato à soderling et que ca déteste les joueurs qui gagnent des matchs alors qu'ils sont mal classés c'est exceptionnel mdr
C'est ouf quand on y pense. Nadal explose Chung, Federer humilie Goffin, Djoko blessé (?) va arriver en 1/2 dans un fauteuil s'il réussit à passer le vieux wawrinka ce soir... Les années se suivent et on a l'impression que plus les 3 vieillissent plus l'écart avec la concurrence s'accroit... Ca défie toute logique...
MDR à vous lire un joueur de Challenger doit rester un joueur de Challenger toute sa vie.
Vous ne l'avez pas vu venir, tant pis pour vous. Medvedev joue crampé depuis une semaine, ses nerfs éclatent à chaque match et vous pensiez qu'il sortirait Djokovic, Federer puis Nadal -_-
Vous ne l'avez pas vu venir, tant pis pour vous. Medvedev joue crampé depuis une semaine, ses nerfs éclatent à chaque match et vous pensiez qu'il sortirait Djokovic, Federer puis Nadal -_-