Normal Dominik c'est sa bête noire en challenger^^! Ivo a perdu contre Ferrer en finale de Monterrey, puis contre Koepfer d'entrée juste après, ensuite il gagne Calgary, puis va en quart et perd contre Tommy Paul, puis il va ici aussi en quart pour y retrouver Koepfer qui le contre parfaitement, résultat come-back dans le top 100^^! Juste respect, à son âge qui ne serait pas fatiguer après çà, de plus en sachant que tu joue l'un de tes pires adversaires possibles, qui exploite tes failles parfaitement^^! Dominik futur top 100 au passage^^! Je tiens les paris^^!