14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Antoine Hoang • Roland Garros 2020

6
3
6
6
0
2
6
1
1
0
C'est parti à Roland Garros
87.1% (61)
12.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Dommage ce T1 Antoine 😔 Je vois Dominik passer malheureusement
8
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Hoang plus sa carrière avance moins il est bon , c'est paradoxal
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dominik ici.
Antoine aurait dû passer par les qualifs, histoire de se mettre en jambes.
Grossière erreur de lui donner une WC.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
2 joueur qui ont même style de jeu xD
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller antoine
4
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller Antoine ca peut le faire !!!
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller antoine
4
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
Hoanng winner
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Antoine refais au moins comme l'année dernière.
3
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Koepfer ici très solide sur tb
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Des points à défendre Antoine !!!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Antoine ! 😕

Dominik en forme, ce serait une belle perf de le battre.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Avec le public et si Hoang sortait des qualifs, j'aurais dis victoire Antoine, mais dans ces conditions, je vois Dominik le mec intègre enfin le Top100, il est sur un nuage et joue le tennis de sa vie.
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Antoine ici , Koepfer avant Rome c’etait pas la folie sur terre il gagne un monfils en tong , un ADM deboussole sur TB , on 1 set face a Djoko
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Koepfer ici en 3 sets, il a était énorme à Rome et va confirmer à Roland. En face y'a rien...
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un moment maintenant que les deux ne jouent plus du tout dans la même cour..
3
Leptittennisman
/Leptittennisman • 1 abonnés
Le lien stream svp
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Antoine ! Un match qui s'annonce très difficile. Mais j'aimerais tant pour Antoine. C'est un très gros bosseur malgré ce manque de régularité. Et quelqu'un de bien sur un terrain et en dehors des terrains
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ouille qu’il est sur ce match pour Antoine...
Dominik est vraiment en forme, pour gagner il devra vraiment réaliser un exploit
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Très mauvais tirage... l'exploit de l'an dernier semble déjà si loin
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller ANTOINE !!!
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Quelle super joueur ce hoang vraiment impressionnant ???
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Koepfer qui a pris 1 set je le rappelle au grand Djoko!

Il va être un poison dans ce tournoi
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Ils jouent sur le même court en tout cas
2
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Allez "Tonio" faut pas faiblir et y croire jusqu'au bout.
2
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Arretez de dire que Antoine est pourri vous pourriez pas faire un dixième de ce qu il fait
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Antoine :(
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@La_Pulga : il y a une heure
Pourri ce français

Encore un qui m'a l'air sacrément intelligent... :-(
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Déçu . Courage Antoine, il va falloir travailler plus et mieux.
2
Afficher plus