Avec le public et si Hoang sortait des qualifs, j'aurais dis victoire Antoine, mais dans ces conditions, je vois Dominik le mec intègre enfin le Top100, il est sur un nuage et joue le tennis de sa vie.
Allez Antoine ! Un match qui s'annonce très difficile. Mais j'aimerais tant pour Antoine. C'est un très gros bosseur malgré ce manque de régularité. Et quelqu'un de bien sur un terrain et en dehors des terrains
Antoine aurait dû passer par les qualifs, histoire de se mettre en jambes.
Grossière erreur de lui donner une WC.
Dominik en forme, ce serait une belle perf de le battre.
Dominik est vraiment en forme, pour gagner il devra vraiment réaliser un exploit
Il va être un poison dans ce tournoi
Pourri ce français
Encore un qui m'a l'air sacrément intelligent... :-(