Koepfer s'énerve tout seul pour rien, il provoque l'arbitre et son adversaire aussi par la même occasion... Attitude pas digne d'un pro... Et il continue de râler, allez Taylor sors moi ça d'ici ça n'a rien a faire dans un tournoi du GC
Parce que sur un service de Fritz il a mis trop de temps pour aller s'essuyer avec sa serviette. Fritz l'attendait pour servir... L'arbitre lui a mis un time violation après l'avoir avertit déjà une fois et ça l'a énervé direct
Hesgoal
Très bon site aucun bugg