Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Alex De Minaur • Rome 2020

3
6
7
0
0
6
3
66
0
0
0.4% (1)
99.6% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
On reconnaît les parieurs frustrés à leur vocabulaire fleuri
8
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Alex
5
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
G comme une envie de l’insulter sale
5
Gabse
/Gabse • 2 abonnés
Vous êtes gênants sur cette fdm
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
DeMinaur mental en mousse au chocolat pff
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Voilà quand tu sait pas concrétiser tu perd espèce de merguez de de minaur perdre contre un gars inconnu du circuit principal félicitation mon grand viens même pas à RG
5
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
En même temps vu la date de programmation des GC c'est normal que les joueurs privilégie les CG les masters 1000 ne sont pas aussi important que en tant normal, et les joueurs qui ont moins gagné pendant la crise vu qu'il n'ont pas de gros sponsor et ont peu de chance de faire les CG se batte plu ils ont plus l'envie
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Rémi Lacaze, DANIEL? ?
4
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Va t cacher et ne ressort plus pendant longtemps c'est impossible de perdre ce match pfff
4
RafaaaElRey
/RafaaaElRey • 1 abonnés
Ahahah yes tellement bon de voir de minaur perdre
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Dominik il est en feu un tournoi dans l'année
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Woow, bravo Koepfer oO, cinquième victoire d'affilée en trois ?!
3
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Un vrai joueur de tennis se bat autant dans un 250 et autres que dans un grand chelem.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Daniel goo
2
Stoukrai
/Stoukrai • 1 abonnés
De Minaur ne mérite pas de gagnez !!!
2
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
J’ai meme envie qui perde telment il ma mi la haine la
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je suis choqué par ce match de de Minaur
2
Meca
Meca • 7 abonnés
J'adore lorsque l'underdog gagne.
2
Gabse
/Gabse • 2 abonnés
:(
2
youths
youths • 11 abonnés
Il fait exprès de viser le couloir ou quoi haha.
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il a largement le temps de mieux faire sur ce dernier point
2
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
De minaur qui a voulu fracasser sa raquette juste après avoir perdu XD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est nul sur terre
2
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Quelle fraude ce joueur
2
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Cote a 10 quand il avait la bdm
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Alex. 😳

Bien joué Dominik. ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
T'es pas sérieux ADM 😔 -_-
2
tlemarinel
/tlemarinel • 1 abonnés
Tu es une merde
1
Afficher plus