Voilà quand tu sait pas concrétiser tu perd espèce de merguez de de minaur perdre contre un gars inconnu du circuit principal félicitation mon grand viens même pas à RG
En même temps vu la date de programmation des GC c'est normal que les joueurs privilégie les CG les masters 1000 ne sont pas aussi important que en tant normal, et les joueurs qui ont moins gagné pendant la crise vu qu'il n'ont pas de gros sponsor et ont peu de chance de faire les CG se batte plu ils ont plus l'envie
Bien joué Dominik. ^^