La logique c était l allemand sauf que la réalité ,même sur une surface qui l avantage il a pas envie ,juste de récupérer son chèque. Chapeau de rendre une telle copie,même pas le respect du match, une honte ce joueur, dernière fois que je le pronostic
4/3 40/00 (3bdb)
4/4 40/30
...
4/6 :X
catastrophique Domi Oo