Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2021

5
1
64
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 115 live 163
7
6
7
0
0
3.6% (9)
96.4% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ca commence à ressembler à 2019.
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
RBA a un parcours tout tracé vers la demie.
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
RBA, pas de blague pour une fois stp, surtout face au cracheur allemand!
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Terrible pour koepfer, pourtant il fait bcp d effort
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
RBA il lui faut un M1000 pour courroner sa carrière
3
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Koepfer sur un gazon un peu lent peut faire vraiment mal! Il joue vite, prend tôt, je pense qu'il peut même gagner ce match contre un RBA pas flamboyant en ce moment!!! Et on l'a vu, koepfer adore les grands matches et les GC
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'allemand à galère vs kwon en 5 sets aussi les 2 sont pas à 100%
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Le mental des espagnols en général est un modèle dont certains joueurs devraient s’inspirer. Humilité et courage aussi. Bravo à eux
2
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Qui prends les paris d'une remontada ?
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
RBA je respecte tellement ce joueur
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super ! Après son très gros match d'hier.. Je m'attendais pas à le voir gagner comme ça en 3 sets. :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dan gooooo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Roberto :)
En 4 max ;)
1
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Koepfer y a moyen !
1
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Maisbtellementpas
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Roberto en 4 ..Vamos
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Let's go Dominik !
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vu le niveau moyen actuel des deux RBA va souffrir :p
1
guillulrich
/guillulrich • 1 abonnés
Koepfer a toutes ses chances, mais que vaut-il sur ce genre de surface, quelqu'un a-t-il une idée?
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Roberto tu me sort le koiffeur stp
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Pour qui la blessure
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA galère sur son service depuis quelques semaine
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Agut
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fini pour rba
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Rba catastrophique au service
1
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Pour battre RBA, prévoir une gousse d'ail, un crucifix, un pieu et un miroir.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA si il serait à 100% il le massacre
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Rba doit avoir une gêne pour servir ça fait 3 mois quil a du mal
1
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Rba n'a jamais été un gros serveur ca a toujours été son point faible son service
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Par contre l’allemand l’a fait de la merde complet .. au service une calamité
1
Afficher plus