Et beh, pas top ce 1er set, Wozniacki n'est pas agressive du tout. Mais bon c'est le début du tournoi, j'espère qu'elle va se lâcher plus dans le deuxième set :)
Ça arrive régulièrement je t'assure ! D'un autre côté Knapp ne laisse pas jouer, c'est soit un coup gagnant soit (le plus souvent) une faute directe ^^
Allez Karin, on se bouge!
Stats du match: Caro 6 coups gagnants / 9 fautes directes
Knapp 29 coups gagnants / 50 fautes directes