Allez Katerina (tendu et trés serré ce début de match) Dommage d'avoir concédé le break au premier jeu aprés avoir mené 40-15 et d'avoir raté balle de debreak ensuite!:(
Parce qu'elle va gagner! Regarde ses derniers matchs, elle fait 7/5 7/6 contre Garcia (n25), 6/4 6/4 contre Bencic (n34) , elle a joué Halep aussi. Elle est de retour cette après-midi !
Commentaires les mieux notés