4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karin Knapp vs Marina Erakovic • Wuhan 2014

6
2
6
0
0
4
6
1
0
0
89.8% (449)
10.2% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
LeT à t'entendre on dirait qu'Erakovic était ultra favorite... Elle l'était absolument pas sur ce match.

Super Knapp :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est juste un prono hein .....
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Med ? A part Lepchenko, j'ai eu tous mes pronos juste aujourd'hui ^^.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es débile Erakovic????
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les cotes on s'en fout xD
ce sont pas les cotes qui font le match
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et pourquoi "ça doit faire 6/3 6/2" si ça fait 6/4 2/6 6/1 ?
C'est pas comme si tu voyais le match pour pouvoir le commenter.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo bob ^^
tu est ex aequo avec leseize qui a ...... 16 points xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Marina !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Karin ....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez, soyons fou, je tente Marina.
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Aller knappy
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Quelqu un a un lien svp ?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Pas de lien :(
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
C bien ce que je me disais. merci
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Large préférence pour Marina mais prono pour Karin!
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Oui oui knappy. aller
MedKABA
MedKABA • 15 abonnés
@GoMaria .... tu as la poisse toi ... qui que tu prono perd
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Arfff mauvaises nouvelles alors lol
MedKABA
MedKABA • 15 abonnés
Ma parole je te dis @kilo84 .....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi c'est l'inverse GoM :S
MedKABA
MedKABA • 15 abonnés
Yep @LeTennis ..... je sais pour Pliskova .... joli coup
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Non mais je suis la moi donc on va inverser la tendance hihi
MedKABA
MedKABA • 15 abonnés
Ok en tout cas je veux pas perdre sur ce coup là
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Karin !
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Olalala
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Ca s annonce complique. pas l air tres en forme au service knappy
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Bon je vais fermer les yeux et prier..
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pourquoi cette interruption de 10 minutes ?
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je leur ai demande d attendre, j avais un truc a faire. hihihi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça m'étonne pas, c'est typique de marina ça. Mener 30/00 mais perde le jeu
Afficher plus