Je vois bien Martin. S'il vous plaît quelqu un saurait où je pourrai avoir l'agenda sportif des joueurs afin de voir les prochains tournois auxquelles ils/ elles participeront
Merci
Parce que tu viens d'écrire que klizan allait balancer le match après avoir gagné le premier set, c'est le truc le plus débile que j'ai lu de la journée
Je me suis peux etre trompé, je voyais le meme scénario que pour Youhzny autant pour moi, par contre pas obligé d'etre super lourd comme ca, le connaissant j'me suis dis que le scénario que j'imaginais était faisable et il m'a donné tord voila tant mieux pour les spectateurs
Mais c.est pour te faire comprendre à quel point ça n'a aucun sens d'imaginer que quelqu'un balance après avoir gagné un set ! Balancer c'est pour s.économiser. le faire après le gain d'un set c'est s'imposer de jouer 2 sets de plus.. !
Zverev a un jeu qui est restreint parfois contre certains, il peut sortir de très grands matchs comme se prendre des raclées, à l'image de ce match. La terre n'est pas sa surface de prédilection mais il est tout de même classé dans les meilleurs mondiaux, je pense qu'il est conscient des limites de son jeu sur terre et qu'il se satisfait tout de même de son parcours...
Klizan a les qualifs de Madrid des samedi, au programme du match d'aujourd'hui : victoire ou ca balance ? je vois bien MK gagner le 1er set puis ensuite balancé pour aller en direction de Madrid
Ça passe là!
Merci
Vivement l'herbe pour Mischa ;)