4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Mischa Zverev • Munich 2017

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
26.2% (121)
73.8% (341)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Je comprends pas la tendance, vu le niveau de micha en ce moment, il devrait pas avoir de suspsens
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais il est têtu en plus !
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
N'empêche sa pique 😛 , en même temps avec son jeu il fera rien sur terre le mischa :p
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Martin ❤
Ça passe là!
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Martin faut assurer le minimum...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Martin :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Martin ^^mais j'aime bien Mischa!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Mischa, on connait l'inconstance de Martin ! ^^
1
fyman
fyman • 3 abonnés
Je vois bien Martin. S'il vous plaît quelqu un saurait où je pourrai avoir l'agenda sportif des joueurs afin de voir les prochains tournois auxquelles ils/ elles participeront
Merci
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Martin ! :)
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais n'importe quoi Stéphane
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Parce que tu viens d'écrire que klizan allait balancer le match après avoir gagné le premier set, c'est le truc le plus débile que j'ai lu de la journée
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
T'as jamais entendu parler des joueurs qui parfois prennent 1 set et puis après se "tirent" ?
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C finit avant meme d avoir commencer isha sur terre c zero
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
La raclée :p
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Stéphane tu penses qu'il attends d'être à 5-0 pour balancer peut être ?
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je me suis peux etre trompé, je voyais le meme scénario que pour Youhzny autant pour moi, par contre pas obligé d'etre super lourd comme ca, le connaissant j'me suis dis que le scénario que j'imaginais était faisable et il m'a donné tord voila tant mieux pour les spectateurs
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais c.est pour te faire comprendre à quel point ça n'a aucun sens d'imaginer que quelqu'un balance après avoir gagné un set ! Balancer c'est pour s.économiser. le faire après le gain d'un set c'est s'imposer de jouer 2 sets de plus.. !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique ce point Martin ^^
1
xBast07
xBast07 • 1 abonnés
Zverev a un jeu qui est restreint parfois contre certains, il peut sortir de très grands matchs comme se prendre des raclées, à l'image de ce match. La terre n'est pas sa surface de prédilection mais il est tout de même classé dans les meilleurs mondiaux, je pense qu'il est conscient des limites de son jeu sur terre et qu'il se satisfait tout de même de son parcours...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça confirme mon idée sur la tendance. D'ailleurs c'est que sur TT qu'on voyait ça... Bref pas extraordinaire le prochain tour :X
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Mais oui Martin !! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Klizan ^^
Vivement l'herbe pour Mischa ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow easy Martin 😳 ^^
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mdr, la tendance, quel cadeau pour ramasser des points xd
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Assez indécis... allez Mischa ^^
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mischa :)
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Klizan a les qualifs de Madrid des samedi, au programme du match d'aujourd'hui : victoire ou ca balance ? je vois bien MK gagner le 1er set puis ensuite balancé pour aller en direction de Madrid
Afficher plus