Apparemment il faisait vraiment sombre quand ils ont arrêté hier, d'après les témoignages de certaines personnes présentes. Ne pas se fier aux caméras.
Le plus drôle dans tout ça : Pouille voulait interrompre à 30-0 Klizan, mais bizarrement, quand il a eu des BdB, il était plutôt favorable à ce que ça continue.
Non ce n'est pas DOMMAGE c'est MÉRITÉ pour l'adversaire !Pilouerre ! bravo rien de plus à ajouter ! ce type va gagner face à des top 300 et dés qu'il a un adversaire un peu plus sérieux il profite d'un report !
Vas la faire la demi-finale à l'Open d'Australie, les deux quarts en grand chelem à l'US Open et Wimbledon, les pseudos spécialistes du tennis qui insultent les joueurs de leur canapé car ils perdent un pari ça me fatigue
On a juste affaire à un joueur qui manque de confiance, y a des hauts et des bas dans le tennis et faut l'accepter… Pas la peine de l'insulter
Si c'est Monfils qui est en train de gagner, on laisse le match aller jusqu'a la fin, si on voit que la nuit peut sauver un francais, on hésite pas à l'interrompre, ce n'est pas une question de pari meme s'il y a des gars qui se croient intelligent en pensant "dévoiler" des soit disant parieurs :)
Pour moi, parmi les personnes qui se plaignent de Lucas, de l'interruption du match, je vois surtout des gens qui n'ont pas de vie, ce qui les amènent à critiquer tout et rien sans savoir ! :)
Ce n'est pas le prix des places le problème, la preuves, beaucoup sont prêts à mettre le prix mais ne peuvent pas car c'est il n'y a plus de places... Le problème, ce sont les places accordées à la fédération et aux entreprises !
Il a raison Klizan! Et puis le public qui hue quand il appelle au respect, c'est ridicule! On se tait quand un joueur sert, même si on est pas pour lui!
Klizan est à 3 jeux c'est une honte ! Monfils était dans le 2e set la dernière fois a cette heure et ils ont laissé finir le match !
Je suis pour lucas mais c'est carrément arrangé
Sinon, le français fait un match d'une médiocrité affligeante, tactiquement zéro. Pouille joue sur terre comme sur surface rapide, il attaque bêtement toutes les balles et monte à l'abordage au filet. Aucune préparation, aucune intelligence de jeu. On se demande à quoi sert Mauresmo.
Franchement je veux pas défendre l orga mais avec les caméras c est trompeur il a fait vraiment sombre toute la journée sur Paris, ca n empêchera pas la victoire de Klikli demain
Oui clairement le match est pas gagné encore , mais vaut mieux être à la place du slovaque qu'à celle du français actuellement , il passera une meilleure nuit xd
- Vomir sur des joueurs (qui ne vous doivent rien)
Sympa vos journées. Répétitif mais sympa.
les 2 joueurs sont consultés hein
J'ai jamais lu que Simon avait une technique incroyable et beaucoup de talent
On a juste affaire à un joueur qui manque de confiance, y a des hauts et des bas dans le tennis et faut l'accepter… Pas la peine de l'insulter
Pour moi, parmi les personnes qui se plaignent de Lucas, de l'interruption du match, je vois surtout des gens qui n'ont pas de vie, ce qui les amènent à critiquer tout et rien sans savoir ! :)
Heureusement que tu fais partie des fans des Français toi.
Je suis pour lucas mais c'est carrément arrangé