14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Benoit Paire • Miami 2017

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
60.1% (786)
39.9% (522)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Ben ! Martin est dans une mauvaise phase en ce moment ! fais le rager et c'est gagné !
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Ben ^^
Ca fait plaisir quand les rageux se taisent :p
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
X4 ?
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Il s'est rasé l'arrière de la tête, Martin..
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais vous êtes là pour quoi certains ? Les comms sont encore pire que le jeu c'est dire ...
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sandra y'a pas de break.
Si tu regardes pas, normal que tu comprennes pas pourquoi Ben est tant critiqué x)
5
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Gasquetfed: ils font un concours des plus beaux mollets
5
Nex
Nex • 18 abonnés
Allez Martin ! Benoit est dans une mauvaise phase en ce moment ! fait le rager et c'est gagné !
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et une raquette, une :p
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
En parlant de respect, ça serait pas mal que Paire découvre cette notion. Son comportement, en plus d'être irrespectueux envers son adversaire, l'est également envers les ramasseurs de balles (qui ne sont pas des ramasseurs de raquettes) et envers son sport.
Je pensais qu'il avait eu une obligation de soin vis-à-vis de son comportement, j'ai du me fourvoyer. En tout cas c'est un piètre spectacle qu'il produit.
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sandra, tu prêches un convaincu, les insultes contre Benoit, ça me sort par les yeux.
Maintenant quand il est au service, qu'il sert pour le set, qu'il fait une grosse faute, puis une double, casse une raquette, nouvelle grosse faute, puis casse une deuxième raquette car sa première balle n'est pas passée, ce qui lui vaut point de pénalité et donc débreak blanc ... Comment dire...
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
"Les FDM sont faites pour commenter les matchs" Absolument d'accord Sandra, mais pour cela il est préférable de regarder le match, non? 😉 Benoît se bat bien en tout cas, on peut pas lui enlever...
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Paire et klizan c'est la commedia del arte dans toute sa splendeur"

Il manque Fabio quand même.
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Yes Benoît!!!!!!!!!
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Ben on se relance !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'espère que tu vas mieux Benoît allez ! :)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Arf ce match...
Déso Martin mais allez le Ben, j'espère que sa blessure va mieux !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je suis anti-imper kolo , j'aime quand il ne pleut pas ...^^
Allez Ben , il faut confirmer ! ;)
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Ce qui est bien avec Paire, c'est qu'on est jamais déçu, il y a toujours du spectacle! Pas toujours du tennis, mais toujours du spectacle
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
On dirait un footballeur il regarde ou va la balle et quand il perd le point ah j'ai mal et apres plus rien
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Il est heureux d'avoir gagné le set Ben, ca fait plaisir a voir XD
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Le doc a pas de pansement dora l'exploratrice, c'est un gros problème!
3
marco57
marco57 • 146 abonnés
Ca commence à m'énerver les gens qui critiquent et insultent tout le temps. Donc maintenant soit vous commentez le match, soit vous partez!

En tout les cas vous devez respecter les joueurs et les autres utilisateurs de cette fdm qui sont intéressés par le match!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Martin faudrait prendre les sets 2 et 3 si possible :X
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Service inversé sur TT
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
Pas de break
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kévin B. La Quintessence SIMON Il y a 47 secondes
Sandra y'a pas de break.
Si tu regardes pas, normal que tu comprennes pas pourquoi Ben est tant critiqué x)

Depuis le temps que je regarde Ben jouer, j'ai pas besoin de voir ce match pour comprendre que son comportement n'est pas un exemple à suivre. Pour autant, les fdm sont faites pour commenter les matchs. Pas pour déverser son fiel. Or, force est de constater que depuis le début du match, je n'ai vu que très peu de réels commentaires alors qu'on est déjà à 225 posts...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
PatCash, tu peux ajouter Klizan, du coup, c'est de bonne guerre !
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le tennis-pedicure, nouveau sport :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel talent Benoît : gagner même en étant blessé 😛 ;)
3
Afficher plus