@Chav Blablabla, on a dit pareil à RG, Nadal n'a que des adversaires faciles, il sert pas bien, il va se faire détruire quand il va rencontrer un vrai adversaire (Murray, Ferrer), finalement, il a éclaté l'un puis l'autre en élevant son niveau de jeu de manière incroyable avant de croquer Djoko en finale.
On a l'impression de voir les mêmes discours à chaque tournois, c'est pénible ^^
Klizan n'est pas un joueur de gazon. Je ne le vois pas ennuyer Nadal, même sur un premier tour. Je pense donc que Nadal va gagner facilement en 3 sets et nous expliquer que son jeu est très bien. Rien à voir avec un opposant fantasque et imprévisible comme Dustin Brown !
On a l'impression de voir les mêmes discours à chaque tournois, c'est pénible ^^