Bon tant pis, melzer 2 set à rien, car klizan n'est pas le genre a se remettre en question surtout pour un tournois faiblement doté. dommage pour son public et ses amis
Ouais fin survie circuit challenger il est réputé melzer.. C'est le petit frère mais il prend la relève il est aux portes du top 100. S'il gagné le tournoi, je pense qu'il lui manquera seulement qqs pts
Commentaires les mieux notés