Andrej 😀 par contre faut que tu m'expliques en challengers tu fais de la merde et sur le grand circuit tu win et enchaîne les perf ...
Bon Klizan 😔 repose toi bien c'était prévisible, tout les joueurs n'ont pas le physique d'un Thiem 😊 je vois en quoi vous êtes si surpris 😉 Martin n'a jamais enchaîner deux finales d'affilées donc bon...;) et puis vos paris on s'en bat les cou*lles si vous connaissiez le tennis vous auriez su que Martin est imprévisible ;)
Pas truqués ...mais bcp de retournement de situation auj ...entre Andrej/ Cuevas/ Jurgen / Adam ... faut pas être cardiaque ... et lorrenzzi auj c'était vrmt hard ...
Allez Klizou!!
On enchaine :D
Préférence pour Klizan mais si Martin win ça m'ira largement :D
comme j'ai dis préférence pour Martin mais si Andrej win ça me va largement ^^
Bon Klizan 😔 repose toi bien c'était prévisible, tout les joueurs n'ont pas le physique d'un Thiem 😊 je vois en quoi vous êtes si surpris 😉 Martin n'a jamais enchaîner deux finales d'affilées donc bon...;) et puis vos paris on s'en bat les cou*lles si vous connaissiez le tennis vous auriez su que Martin est imprévisible ;)
Non, je n'aime pas trop Klizan 😉 Et puis je vois mal João passer :(
Et toi tu es pour qui ? Crève coeur ce match pour toi ! :p
Allez Andrej