Gros match 😀 (que pour moi je sais)
Martin qui revient bien en ce moment gros mental pour revenir sur le circuit et qui montera en puissance par rapport au niveau du tournois disputé !
Et Jozef qui a fait un bon RG, qui poursuit sur sa lancée !
Que le meilleur gagne ! :D
Martin qui revient bien en ce moment gros mental pour revenir sur le circuit et qui montera en puissance par rapport au niveau du tournois disputé !
Et Jozef qui a fait un bon RG, qui poursuit sur sa lancée !
Que le meilleur gagne ! :D