6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Marcel Granollers • Madrid 2015

2
0
0
0
0
83.3% (35)
16.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jassen
Jassen • 9 abonnés
La bonne nouvelle c'est que Monfils aura surement un match plus facile à négocier !
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Surtout qu'il a rien a defendre..
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Fin du match.
Dalem
Dalem • 9 abonnés
à part pour l'argent
Dalem
Dalem • 9 abonnés
A priori quand un jouer commence un match on est en droit de penser qu'il se sent de jouer. Sinon pourquoi ne pas laisser sa place à un LL ....
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Non abandon
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Oui voila prevu tanpiq
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Oui il a un petit soucis au poignet si je ne m'abuse. Faut voir si il continue ou pas.
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Pour Klizan ?
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Sa sent l'abandon
Dalem
Dalem • 9 abonnés
On va voir, c'est pas retransmis.
Dalem
Dalem • 9 abonnés
On dirait un MTO
Babambada
Babambada • 1 abonnés
Pourquoi tout se temps ?
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Un jeu blanc à nouveau pour Grano
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Martin , va chercher le débreak !
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Marcel a eut 1 bdb ! sur le premier jeu de service de Martin. Donc ça va on peut pas dire que ça soit la branlée.
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Pas du tout inquiété pour le moment marcel sur ces mises en jeu
Toktok Dok
Toktok Dok • 1 abonnés
Comme un pressentiment que sa va deroulé
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Faut vraiment arrêter de mouiller au 2eme jeu. Nando était mené 5-1 dans le 1er set avant de dérouler.
1
Monf
Monf • 4 abonnés
Ça sent déjà très mauvais pour Klizan...
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Le break de Marcel..
Dalem
Dalem • 9 abonnés
J'ai fait confiance à Klizan. Très bon niveau de jeu actuellement. Granolla c'est sur courant alternatif mais avec son jeu de défense pure, à part si Martin arrose le court, je le vois pas faire grand chose..
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Grano était bon a Barcelone parce qu'il est barcelonais et se donnait a fond ! La c'est une autre histoire, si Martin joue comme a Barcelone ça le fera
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Richardtsonga tres bonne parole , attention à grano dans un un bon jôur ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Martin!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
On verra mais Martin devrait win sans soucis enfin avec lui on sait jamais ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Marcel chez lui il se débrouille
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh non RT ;)
Martin est favori ;)
En deux sets normalement :)
Pome !!! :D
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Mouais un pti't x2
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Martin :)
Afficher plus