J'ai fait confiance à Klizan. Très bon niveau de jeu actuellement. Granolla c'est sur courant alternatif mais avec son jeu de défense pure, à part si Martin arrose le court, je le vois pas faire grand chose..
Grano était bon a Barcelone parce qu'il est barcelonais et se donnait a fond ! La c'est une autre histoire, si Martin joue comme a Barcelone ça le fera
Martin est favori ;)
En deux sets normalement :)
Pome !!! :D