14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Alexandr Dolgopolov • Brisbane 2015

1
7
7
0
0
6
66
67
0
0
16.6% (108)
83.4% (544)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Je crois qu'il ne s'attendait pas à un tel revirement ! Oui il semble stimuler ...normal !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dolgo s'énerve dans ses frappes. :p
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah non, pas de nuit pour moi, enfin pas tout de suite. Je suis à l'heure australienne.

Bonne nuit Tara !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ce match est trop dur a prono Oo
Le coeur me dit Martin donc je vais le prono ^^
Pome Klizan !!!!!!!!!!! ♥ :D
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Dolgo gagnera :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dolgoooo ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgoooo :D
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, il menait 5-1 au bris d'égalité de la 2e manche et Dolgopolov trouve le moyen de perdre ce bris. 😳 😛 Pourtant, Klizan avait toute l'attitude de la défaite après avoir perdu son bris d'avance vers la fin du 2e set. Pourvu que ce bris ne revienne pas le hanter. 😛 :(
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dolgo menait 6/2 dans le tie-break. ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Alexandr ! Il mène 6-2 au tie break au 2e set et il craque si près de la victoire. 😔 Il pourra avoir de grands regrets s'il perd le 3e set
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'étais sûre que Klizan était dans les câbles.
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi aussi ...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Klizan a repris du poil de la bête. Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Dolgo, maintenant il faut tenir et fermer la porte par la suite.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh là là, la veut-il la victoire Dolgo ? :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Il va perdre s'il fait cela c'est comme ça qu'il a perdu son tie break ! Dommage !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un autre bris d'égalité... :p
Ce match n'aurait jamais dû se rendre jusque là. Il aurait dû être gagné dès le 2e set. Dolgopolov joue avec le feu. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Chanceux que Klizan ait raté son smash
Tara
Tara • 70 abonnés
Va t-il gagner ce tie break ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Klizan ! Il l'a bien méritè..
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Incroyable Oo
Dolgopolov a réussi à perdre le match alors qu'il l'avait pratiquement mis à terre au 2e set. Pfff...
Bravo à Klizan de s'être relevé. ;)
Déçue... :(
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
6 fautes sur ses 6 balles de match, joli raté de Dolgo. ^^

Ca tombe bien, du mal à le blairer depuis ses propos homophobes.

Bien joué Martin ! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui incroyable mais à plusieurs reprises Alexandr semblait ne pas en vouloir . Bravo Klizan pour ne pas avoir baissé les bras !
Bonne nuit ! Cheba et Namelesss...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À toi aussi Tara :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour moi ce sera pour bientôt à l'heure québécoise. ;)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bravo mon Martin :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Martin bravo ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu, mon dieu..
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Quel génie ! :D
Afficher plus