Mince, il menait 5-1 au bris d'égalité de la 2e manche et Dolgopolov trouve le moyen de perdre ce bris. 😳 😛 Pourtant, Klizan avait toute l'attitude de la défaite après avoir perdu son bris d'avance vers la fin du 2e set. Pourvu que ce bris ne revienne pas le hanter. 😛 :(
Incroyable Oo
Dolgopolov a réussi à perdre le match alors qu'il l'avait pratiquement mis à terre au 2e set. Pfff...
Bravo à Klizan de s'être relevé. ;)
Déçue... :(
Oui incroyable mais à plusieurs reprises Alexandr semblait ne pas en vouloir . Bravo Klizan pour ne pas avoir baissé les bras !
Bonne nuit ! Cheba et Namelesss...
Bonne nuit Tara !
Le coeur me dit Martin donc je vais le prono ^^
Pome Klizan !!!!!!!!!!! ♥ :D
Ce match n'aurait jamais dû se rendre jusque là. Il aurait dû être gagné dès le 2e set. Dolgopolov joue avec le feu. :p
Dolgopolov a réussi à perdre le match alors qu'il l'avait pratiquement mis à terre au 2e set. Pfff...
Bravo à Klizan de s'être relevé. ;)
Déçue... :(
Ca tombe bien, du mal à le blairer depuis ses propos homophobes.
Bien joué Martin ! :)
Bonne nuit ! Cheba et Namelesss...