14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Taro Daniel • Roland Garros 2016

6
6
5
4
0
Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
3
4
7
6
3
Début des matchs vers 14h à Roland Garros
93.2% (55)
6.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bon ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/b1414a001569b61a990f6a706700a1d8.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/imqDD19jQMuTviEzsz14rw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTU0NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/b1414a001569b61a990f6a706700a1d8.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/726ada6c156bb71a990f6a706700a9e9.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TdrqSJm_Dpu7WnmJiirwNw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/726ada6c156bb71a990f6a706700a9e9.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Martin... :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon bravo quand même taro.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Toujours a l'épaule Zlat ...
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je crois qu'il a mené 4/0 dans le 4e et balle de 5/1 sur son service, c'est fou ! ;-)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Blessure à quoi ? :(
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Martin etait clairement au dessus mais son épaule a craqué...Dommage.
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Ahahaha Klizan abandonne alors qu on entendait sur l autre court l arbitre annoncer que wawrinka gagnait et on a vu Klizan sourire ahaha 😊 il a de suite su que c était fessée au prochain. Taro devrait reprendre un ticket pour le Japon directement ^^
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Klizan était au dessus de daniel
1
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
Mais arrete de dire nimporte quoi pacha, il doit gagner klizan sil se reblesse pas, il y a pas de trucages
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Abandon...Dommage pour la suite de la compet mais bravo quand-même Martin pour une reprise tu as fait ce que tu pouvais.
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Degouté pour Martin et ses pépins de santé :/
chris31
chris31 • 35 abonnés
Fallait mieux pour lui que de se reblesser. Qu'il se repose pour wimbledon
1
maelronaldo
maelronaldo • 1 abonnés
Abandon dommage Martins de cette blessure
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Abandon
kevdu62
kevdu62 • 2 abonnés
Ouffff abandon
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon il abandonne.. .
pacha
pacha • 1 abonnés
T'inquietes pas pour sa carrière la fdj et les boites de paris vont lui reverser une bonne parti de l'argent que les gens ont mis sur lui, pour avoir perdu ce match, vous etes des rigolos
1
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
0-40
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
MERCIIIIIII
marco06600
marco06600 • 2 abonnés
Il abandonnee
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pardon son 12/0 :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il va prendre son 6/0
AstacTiger
AstacTiger • 4 abonnés
*2 jvoulais dire effectivement.
Il l'aurait éclaté, mais là un retour sans match de prépa sur terre et 3 sets gagnants, c'était mort. J'étais même étonné qu'il puisse l'emporter
chris31
chris31 • 35 abonnés
@all in tout à fait un des meilleurs coup droit du circuit
1
Afficher plus