Ahahaha Klizan abandonne alors qu on entendait sur l autre court l arbitre annoncer que wawrinka gagnait et on a vu Klizan sourire ahaha 😊 il a de suite su que c était fessée au prochain. Taro devrait reprendre un ticket pour le Japon directement ^^
T'inquietes pas pour sa carrière la fdj et les boites de paris vont lui reverser une bonne parti de l'argent que les gens ont mis sur lui, pour avoir perdu ce match, vous etes des rigolos
*2 jvoulais dire effectivement.
Il l'aurait éclaté, mais là un retour sans match de prépa sur terre et 3 sets gagnants, c'était mort. J'étais même étonné qu'il puisse l'emporter
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/726ada6c156bb71a990f6a706700a9e9.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/TdrqSJm_Dpu7WnmJiirwNw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/726ada6c156bb71a990f6a706700a9e9.jpg");return false;" class="forum_img" />
Il l'aurait éclaté, mais là un retour sans match de prépa sur terre et 3 sets gagnants, c'était mort. J'étais même étonné qu'il puisse l'emporter